Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours spécial IG Magazine
Classic:
Faut pas râler necsonic, si t'es pas intéressé, tu ne participes pas, un point c'est tout.
Et au pire, si c'est effectivement pour spammer, ce dont je doute, ya la belle fonction couriel indésirable sur ta boite email.
Jyveks:
Ou simplement, tu te fais une adresse email de concours. Si c'est de la pub, on s'en fiche, cela ira sur une adresse que tu utilises jamais sauf pour gagner des trucs.
Sinon, je trouve ça sympatique comme concours. Ça me fait drôle d'arriver sur le forum et de voir une bannière en haut XD
Linkymike:
Haaa un concours par tirage au sort, j'ai jamais de chance dans ce genre de jeu >.<
J'y ais participé, on vera bien V_v
En tout cas, chouette magazine, faudrait maintenant voir le contenu pour voir ce qu'il vaut vraiment.
Bakura:
--- Citation de: "necsonic" ---Ce concours ? Qu'est ce çà cache au fond ? Un nouveau magazine qui cherche à se faire connaître et qui donne quelques magazines à puissance-Zelda (Palais de Zelda aussi...) pour se faire une belle pub.
--- Fin de citation ---
Un magazine qui veut faire sa pub ? Tu veux dire... pour se vendre ?!! Mais que fait la police ?!!
--- Citation de: "necsonic" ---Trois exemplaires à gagner sur le site et quelques un pour ceux qui s'occupent du site. Et le formulaire il sert à quoi ? à être tiré au sort vous me direz ! Et bien non il sert à recueillir un max d'adresses e-mail et adresses postales pour que ce magazine vous innonde de pubs et de newsletter. Ils ont tout à gagner là dedans.
--- Fin de citation ---
Un raisonnement brillant, qui a pour seul faille le fait que les seules adresses qui seront communiquées à IG Magazine seront celles des gagnants. Pour leur envoyer leur lot. Je sais, c'est un scandale.
maintenant chut
Nico:
Dit comme ça, avec ce rang, ça a la classe IN-TER-NA-TIO-NALE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile