Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle soluce Four Swords et recrutement

<< < (2/6) > >>

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---Pour avoir terminé le jeu en multi, je peux te dire que la connectivité avec la GBA sert uniquement dans les grottes ou les maisons, on y voit alors la même chose que sur l'écran GC, à ceci près qu'il faut regarder l'écran de la GBA. C'est surtout utile quand un joueur est dans une grotte et un autre à l'extérieur.
--- Fin de citation ---


Oui, alors utiliser des screenshots du jeu alors qu'on joue avec une manette GC est bien plus utile. Dans le cas contraire, on ne verrait pas ce qui se passe à l'intérieur des grottes et des maisons, puisque c'st affiché sur l'écran de la GBA. Et là, faudrait prendre des screenshots du jeu sur la télé en plus de screenshots de la GBA, et ça je sais même pas si c'est possible. Donc pour la soluce, c'est mieux avec une manette GC.

Sinon, très bonne première étape, détaillée, avec des screens vraiment pas mal. Continue comme ça Plag  [goodjob] .

necsonic:
Moi çà m'intéresse les porte-clés Tingle ! A qui dois-je m'adresser ? lol

wathur:
deux de tes soluces font elles-mêmes parties de cette malheureuse catégorie.

wathur à gmail point com >>> pour t'écrire mon adresse, pour les porte clés Tingle.

Bakura:
Si on excède les 1000 demandes je verrai si je peux faire quelque chose :niak:


Sinon, la suite de la soluce est maintenant en ligne, merci à Plagueis !

http://www.puissance-zelda.com/saga/12-four-swords-adventures/aides/guide/2-la-grotte-des-ames-perdues

Gogo:
Deuxième demande! Encore 998!
Bon, sinon, merci à Plagueis pour les soluces, peut-être il est au courant sur le futur mysterieux de PZ! (Je n'en dirais pas plus, même si Bakura ne m'a pas du tout parler de secret défense dans le mp)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile