Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle soluce Four Swords et recrutement

<< < (6/6)

Gogo:
Merci pour la suite! C'est franchement sympa, les redacteurs reguliers se font rares il me semble ces derniers temps si on exclut Roy. Mini bémol, la dernière image ne s'affiche pas...

Royug:
Je confirme, le dernier screenshot pour l'étape 17 ne semble pas vouloir s'afficher.

En effet, les rédacteurs réguliers se font rares, et je trouve ça dommage. J'avais de bons espoirs pour la soluce de M'sM, mais avec les étape qui sont postées parfois à 1 semaine d'écart, parfois un mois, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Et on dirait bien que la soluce de ST est définitivement abandonnée  :/

Bakura:
Oui j'ai contacté Plagueis pour ce screenshot manquant, ça devrait être vite réglé. Et de fait, il fait un super boulot.

Pour Majora's Mask faut pas se stresser, AHL avance en fonction de ses disponibilités et envies du moment mais il avance. La soluce ST par contre c'est en effet plus ennuyeux, il faudra un jour prendre la question à bras-le-corps (en même temps que la soluce PH  O:-) )

par contre, j'annonce en exclu mondiale la reprise très prochaine de la soluce OOS  8-)

Gogo:

--- Citation de: "Bakura" ---Oui j'ai contacté Plagueis pour ce screenshot manquant, ça devrait être vite réglé. Et de fait, il fait un super boulot.

Pour Majora's Mask faut pas se stresser, AHL avance en fonction de ses disponibilités et envies du moment mais il avance. La soluce ST par contre c'est en effet plus ennuyeux, il faudra un jour prendre la question à bras-le-corps (en même temps que la soluce PH  O:-) )

par contre, j'annonce en exclu mondiale la reprise très prochaine de la soluce OOS  8-)
--- Fin de citation ---

Je sens que ca va faire la une du JT
Bonne nouvelle! *creve*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile