Auteur Sujet: Portage de Four Sword  (Lu 5224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Portage de Four Sword
« Réponse #15 le: mercredi 25 novembre 2009, 17:51:58 »
Citation de: "marcjvkZ"
Oui, Les prochains Zelda doivent rester solo, à mon avis. Je préfère une aventure épique seule, par ce que c'est ainsi pour une aventure épique, à mes yeux.

Pour le mmorpg, hahaha XD Un jeu où tout le monde se bat pour mettre la main sur la triforce et auquel on peut accéder à une multitude de donjons avec des objets pour faciliter notre tâche. Le premier qui met la main sur la triforce peut faire ce que bon lui semble. Il peut agir pour le bien, pour le mal ou pour lui-même.

Ensuite, le but change. Les gens qui sont contre les buts du détenteurs de la triforce essaient de le vaincre. Les autres le protège.

Pour compliquer le tout, la triforce serait diviser en 3. Il y aurait donc 3 détenteurs de la triforce. Ceux-ci pourrait convoiter plus de possibilité et de puissance en voulant prendre possession de la triforce des autres. Cela pourrait mener à des révoltes dans le camps des protecteurs d'une des parties de la triforce.

Donc il y aurait les protecteurs de chaque partie, les gens qui convoitent une des parties, les détenteurs, ceux qui convoitent de rassembler toutes les parties, ceux qui veulent mettre fin au règne de la triforce et ceux qui veulent équilibrer les forces entre les 3 détenteurs.

De plus, il se pourrait que la triforce se retrouve à nouveau sans détenteur, car celui qui l'a pris ne possède pas les caractéristiques nécessaires (Par exemple, pour obtenir la triforce du courage, il faudrait que le personange en question ait atteint un haut niveau de courage, gagné par des actions de courage et renforcé par des pierres de courage) et ainsi, la guerre recommencerait.

Je ne veux pas un jeu ainsi, car la série n'est pas un mmorpg. Par contre, je trouve amusant d'imaginer un tel scénario, alors je me suis laissé aller XD.


Exactement xD
Je pensais à un truc dans le genre. Le seul but de tous les joueurs seait de mettre la main sur la Triforce. Ensuite, il peut y avoir des alliances qui se forment (du genre, ok, on forme une alliance pour être les plus forts et se rendre au Royaume Sacré, et rendu là, on verra). Il y aurait beaucoup de trahisons, etc.

Puis quand quelqu'un met enfin la main sur la Triforce, il acquiert d'immenses pouvoirs, mais il se retrouve seul contre tous, et ce sera au prochain qui réussira à occire le possesseur de la Triforce, etc.. L'idée des trois élus ne m'était pas venue à l'esprit, mais c'est intéressant...