Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
Liam:
Ce soir j'ai décidé de vous faire part d'un personnage, énigmatique certes, mais dont le véritable mystère se révèle pour la majorité d'entre nous être dans son nom et son physique.
Et après y'en a qui viennent encore dire que comme ils ont retourné tous les opus dans tous les sens ils peuvent se dispenser de lire nos fiches, je vous jure v.v
Je voudrais surtout en profiter pour remercier Sylvain dans son aide apportée dans la reconstitution et le cleaning de certains artworks, qui m'offre désormais la possibilité de vous écrire des fiches que je suis réticent à l'origine de traiter en raison d'un manque d'images de qualité. Y'a pas à dire, mais par rapport au Web, de bons magazines et un scanner performant y'a que ça de vrai !
Gogo:
Petite erreur sur la fiche des goélands, Marine dit qu'elle veut être une "mouette", donc logiquement il faudrait mettre une fiche mouettes, non? Ou alors préciser dans la fiche que ce sont des mouettes dans LA...
HamsterNihiliste:
Arf, j'ai pas du saisir la différence au départ alors. Enfin les goélands se confondent avec les mouettes dans LA, donc j'assimile les deux sans avoir besoin de faire une fiche, mais effectivement il serait mieux de la préciser, merci Gogo ^^
Liam:
Une petite Maj pour vous mettre au parfum sur une mise à jour mineure faite récemment sur la Galerie des Figurines de The Minish Cap. Comme vous pouvez le constater, elle a été entièrement réillustrée, même si le descriptif des figurines fourni autrefois par DRAX, mon collègue intemporel, reste inchangé (il doit y avoir quelques petites fautes, on verra ça une autre fois).
Un p'tit suivi également concernant la reprise de la Solution de Twilight Princess. Bakura se déchaîne, et nous sort régulièrement une nouvelle étape tous les deux jours, parfois moins. Si tout se passe bien, elle sera terminée avant la fin du mois.
Un bruit de couloir aurait également laissé entendre à l'équipe du site que l'un de ses membres allait reprendre celle de Majora's Mask. Affaire à suivre.
John Craft:
Simplement pour signaler la présence de plusieurs fautes de frappe dans la liste des figurines :3
EDIT : woups, mea culpa...
si ça peut aider, j'peux tenter d'trouver ces fautes et les corriger... ^^" encore désolé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile