Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

<< < (17/31) > >>

Mandrag:
Bonjour,

J'ai remarqué un petit "défaut", ce dernier ayant un lien vers l'encyclopédie.
Voilà, lorsque je vais sur la section dédiée à un jeu sur le site, n'importe lequel, et que je vais voir le bestiaire, je tombe sur une présentation comme ceci :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Comme vous pouvez le voir, les cadres "coupent" la moitié du nom de la créature, et bien que classés alphabétiquement, ils sont désordonnés, ça rend pas super ...

Je poste ça dans ce topic car ça à un lien avec l'encyclopédie, selon moi.
Ce n'est peut-être qu'une broutille, mais je tenais à le signaler, si vous pouvez améliorer ceci, merci à vous :)

Liam:
Quel navigateur utilises-tu, et sous quelle version ?

Parce que ce soit sur Firefox, Google Chrome ou IE, je ne constate aucun problème lorsqu'il s'agit de naviguer sur le site.

Si le problème persiste, je ne peux que te conseiller de vérifier si les modules de ton navigateur, ainsi que la version que tu utilises, soient à jour :mike:

Mandrag:
Mon navigateur ... Euh ...
(Cliquez pour afficher/cacher) IE  :$
Il est censé être à jour, mais bon, je vais le changer pour FireFox je crois, je veux le faire depuis longtemps, mais je n'y pense jamais. Je vais faire ça, et je verrais le résultat :)

EDIT Mandrag : J'ai essayé avec Safari, et je n'ai plus le problème :roll:

Royug:
C'est à cause d'Internet Explorer, j'ai exactement le même problème lorsque je l'utilise. En fait, tout le site a l'air d'avoir quelques problèmes avec IE. C'est un problème qui aurait du être réglé il y a un moment déjà  :hum:

Mandrag:
En effet, ça vient bien d'IE, je n'ai le problème ni sous Safari, ni sous FireFox.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile