Auteur Sujet: Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires  (Lu 52605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #45 le: jeudi 05 août 2010, 18:01:02 »
Les membres sont déjà désignés pour s'occuper de l'Encyclopédie ou chacun peut la compléter ?
Comment faire dans ce cas, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ( Il n'y a plus de marchands d'huile, c'est ballot. ) s'iouplaît  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #46 le: jeudi 05 août 2010, 19:23:14 »
L'Encyclopédie est totalement gérée par les membres de l'Equipe de Puissance Zelda, que tu peux voir sur Cette Page.

Il arrive souvent que nos rôles puissent changer ou se diversifier, à l'heure actuelle, l'Encyclopédie est remplie à 100% par Necriel, Royug, Bakura et moi-même.

Les contributions occasionnelles sont évidemment acceptées avec joie (du moment qu'elles correspondent à ce qui est attendu, soit que la fiche n'existe pas déjà, qu'elle soit complète, et qu'elle corresponde plus ou moins aux fiches déjà publiées), cependant, si jamais les contributions venaient à être trop nombreuses (dans notre cas on n'en reçoit pour ainsi dire jamais ^x^), autant postuler pour une place de Contributeur auprès de Bakura, via son adresse de contact :
 :arrow: bakura@p-nintendo.com

EDIT[/b] :arrow: Un de mes collègues tient d'ailleurs à me faire préciser que les délais d'attente quant aux réponses de Bakura peuvent parfois être très longs :dnt:

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #47 le: jeudi 05 août 2010, 23:02:59 »
Je viens de regarder la fiche du blob et il me semble qu'il apparraissent aussi dans LOZ et AOL, à moins qu'ils aient d'autres noms?
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #48 le: jeudi 05 août 2010, 23:27:45 »
Okay, je ne trouvais pas la fiche de Kafei donc je me suis dit que je pourrais la faire ainsi que d'autres, mais si ca intéresse quelqu'un, pensez-y  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #49 le: jeudi 05 août 2010, 23:52:11 »
Citation de: "nineufo"
Je viens de regarder la fiche du blob et il me semble qu'il apparraissent aussi dans LOZ et AOL, à moins qu'ils aient d'autres noms?


Oui, ils ont d'autres noms (Zols, Gels, Bits, Bots)  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #50 le: jeudi 05 août 2010, 23:55:49 »
HamsterNoeliste (j'adore ton pseudo sans déconner :p) :arrow: C'est la fiche d'Anju qui t'y as fait penser? =)
Rien ne t'empêche de les rédiger toi-même, comme dit précédemment, on est intéressé par toute contribution ;)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #51 le: vendredi 06 août 2010, 00:20:17 »
J'ai demandé, en attente d'une réponse ( Si long que ça ? :ash: ) et heureux de pouvoir vous aider, du haut de mon début d'expérience :noel:
-Ocarina Of Time Presque terminé
-The Wind Waker Début / Moitié
-Spirit Tracks Terminé
-Twilight Princess Terminé
-Legend Of Zelda En exploration
-Majora's Mask En exploration

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #52 le: vendredi 06 août 2010, 00:38:07 »
L'Encyclopédie est actuellement un puits sans fond, il sera difficile, surtout avec les nouveaux épisodes arrivant, et malgré notre productivité remise à la hausse depuis quelques mois, de la compléter avant un bon moment.

Monsieur le Directeur a un emploi du temps chargé, boulot vacances toussa, d'ailleurs tout comme vous, on est pour la plupart en période d'été et de fait l'équipe tente tant bien que mal de continuer à enrichir le site en ce bon mois d'Août, et ce avec un effectif réduit (et pas seulement au niveau des fiches, vu que des nouveautés arriveront bientôt).

Bref, on vous invite à lire la News Bilan quand elle arrivera (ça arrive d'être en retard ^x^), mais si tu trouves en effet la réponse un peu longue, tu peux toujours envoyer tes fiches à l'un de nous par MP. Niveau fiches, y'a que moi de présent actuellement, les autres sont en vacances, du coup ça nous permettrait d'en discuter plus longuement =)

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #53 le: vendredi 06 août 2010, 11:13:18 »
Pour les bois perdu de TMC il n'y en à pas, c'est la forêt de tyloria mais il me semble qu'il y en a dans OOS .
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #54 le: vendredi 06 août 2010, 11:43:14 »
Il y a bel et bien une version des Bois Perdus dans TMC, dans la Vallée des Rois, et tout comme tu peux le voir, les Bois Perdus d'OoS ont été énoncés.

Soyez vigilants en lisant les fiches.

Hors ligne Necriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #55 le: jeudi 26 août 2010, 16:30:57 »
On ne peut que vous inviter à contribuer pour l'encyclopédie si, comme nous, vous appréciez de lire les petites fiches qui apparaissent régulièrement par-ci, par-là  ;) .

Par contre, comme l'a dit Gui, vérifiez bien avant de rédiger (ou de corriger) que la fiche n'ait pas déjà été écrite, ou que la suggestion que vous faîtes ne soit pas déjà incorporée.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #56 le: samedi 04 septembre 2010, 07:22:11 »
L'encyclopédie continue à avancer, c'est tout simplement incroyable!
Simple petit problème avec la fiche des Hinox, il n'est pas dit qu'on peut tout simplement les tuer à l'épée, ce qui est le cas dans LA et il me semble dans FSA....

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #57 le: samedi 04 septembre 2010, 13:16:28 »
Tiens, j'ai vu qu'il n'y a pas de fiche sur les Tokays, pourrais-je en faire une dans les jours qui viennent?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #58 le: samedi 04 septembre 2010, 13:38:20 »
C'est marrant je bossais justement dessus depuis hier soir, enfin voilà je viens de la mettre en ligne que j'avais même pas vu ton message :p

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #59 le: samedi 04 septembre 2010, 13:39:48 »
Bah c'est chouette, je me demandais justement ce qu'étaient les Tokays  :D

Sinon j'ai toujours pas de réponse, c'est normal ?