Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

<< < (4/23) > >>

Gogo:
Merci! C'est vrai que je suis chiant, mais dites-vous bien que c'est pour mon bonheur le bonheur de PZ O:-)

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---C'était ce que je voulais dire par "2ème quête"! Sinon si il y aucune évolution graphique, pourquoi pour la fiche de Link on a deux fois le même Link exactement identique, à ce moment là il faudrait plutôt pour les évolutions au fil des épisodes ne mettre qu'une case pour OOS/OOA, et on fairait une exeption quand:- la chose concernée n'apparaît que dans l'un des deux jeux
-où quand la chose concernée est différente (genre l'arbre Bojo)
Après faites comme vous voulez, je dis ça pour essayer d'aider...
--- Fin de citation ---


D'accord, mais y'a quand même beaucoup d'exceptions, d'ennemis de personnages, d'objets ou de lieux qui n'apparaissent que dans l'un des deux Oracles ou qui apparaissent différemment dans les deux. Pas mal plus, à mon avis, que de choses qui apparaissent dans les deux sans évolution graphique. D'accord, il y a beaucoup d'ennemis identiques qui apapraissent dans les deux Oracles, mais comme je l'ai dit, avoir une case pour OoA et une case pour OoS, ça permet de montrer les différents types de l'ennemi en question, ses différentes couleurs (comme un Araknon bleu dans la case d'OoA et un Araknon rouge dans celle d'OoS).

Et puis en plus, ce n'est pas simple de ne faire qu'une seule case pour les Oracles, et d'en faire deux pour les exceptions. Ça doit se faire manuellement, dans le code de la page, et on devrait le faire pour chaque exceptions. Avec le paquet de problèmes que ça peut amener, c'est bien mieux de rester comme cela.

Gogo:
J'ai eu le droit à un petit bug avec la toute nouvelle fiche dédiée à Tetra...
http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/75-Tetra

Royug:
Ce que tu as eu n'est pas un bug, c'est moi qui ait eu un bug en la postant  :grmbl:

Je suis justement en train de tout refaire. Et merde... >.<

Gogo:
J'ai trouvé une petite faute du niveau CP x-D

--- Citer ---Le Lance-Pierre est un objet capable de tirer des projectiles et présent dans
--- Fin de citation ---

En tout cas merci encore pour ces fiches, ça commence vraiment à se remplir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile