Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
Yorick26:
On peut toujours y accéder par le bouton du menu des "autres jeux". Cela demande un clic supplémentaire, mais on est obligé de faire du tri car pour l'instant il n'y a que Echoes of Wisdom qui s'ajoute, mais il y aura d'autres jeux. On sera forcément obligé de mettre les soluces les plus consultées en priorité ou les jeux principaux.
Morcego:
Je crois que je n'étais pas assez clair :8): En cliquant sur la page du jeu depuis celle des spin-offs, on accède à l'historique du jeu mais on ne peut pas aller dans les autres pages liées au jeu (solution/ astuces/ encyclopédie...) par exemple en cliquant depuis les spin-offs sur Hyrule Warrior https://www.puissance-zelda.com/17-Hyrule_Warriors/resume ,on aboutira juste à une description du jeu et on ne pourra pas accéder aux solutions. Je trouvais juste bizarre que les solutions/ astuces etc... soient effacé et que ces jeux qui avaient une page principale similaire à celle des jeux normaux se retrouvent à juste afficher un historique/présentation. Ils ont plus leur place dans les spin-offs et je n'ai rien à dire là-dessus surtout que je sais mëme pas faire de l'HTLM.
Zemo:
Effectivement, en version mobile, on n'arrive pas sur la bonne page en cliquant sur le jeu (on arrive sur la page de présentation et pas la page de menu).
Je devrais pouvoir corriger ça cette semaine (ce soir ?). En attendant, en bas de la page présentation, il te suffit de cliquer sur le lien "Retour au menu" pour arriver sur le menu du jeu et y sélection la solution ou n'importe quelle autre page.
Yorick26:
Ah si ça concerne la version mobile, je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais pas ce qui posait problème. Ce sera donc réglé si Zemo s'en charge.
Zemo:
Et voilà, ça devrait être corrigé @Morcego :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile