Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires

<< < (24/31) > >>

Zemo:
Désolé si ça sonne comme un interrogatoire @Morcego, mais ce n'est sans doute pas compliqué à corriger mais je n'arrive pas à reproduire ce que tu dis pour pouvoir essayer de voir ce qui cloche derrière.

- Tu parles bien de cette page https://www.puissance-zelda.com/soluces ?
- Tu la consultes depuis un téléphone ? Ton ordinateur ?
- Si tu peux éventuellement me faire une ou des captures d'écran en me montrant où tu cliques, ça serait parfait (n'hésite pas à m'envoyer un message privé si c'est galère pour toi d'envoyer des images, je peux t'envoyer mon adresse mail si besoin)

Merci pour de prendre le temps de nous remonter l'info en tout cas. Les soluces c'est une part très importante du site, donc c'est précieux de savoir quand quelque chose ne marche pas comme prévu :)

Morcego:
Chaque jeu a une page principale qui met un lien vers la page des astuces,une page avec les entrées de l’encyclopédie concernant ce jeu,des critiques des anecdotes etc...
Il y a aussi tout en haut en gras un lien vers une page avec les solutions du jeu.
Cette page contient le nom des étapes de la solution en bleu. Cliquer dessus rediregera vers une page de la solution. Cela ne marchera pas avec la dernière étape de la solution de la quête principale. Il faut y accéder via la page de solution précédente.
Je consulte depuis mon téléphone.

Zemo:
C'est bon j'arrive à reproduire. C'est par exemple sur cette page, pour cliquer sur "Montagne de la Mort" ? https://www.puissance-zelda.com/1-The-Legend-of-Zelda/solution

(si tu cliques en haut du lien, ça marche, mais oui c'est pas pratique et bien un bug)

Morcego:
C‘est ça. Désolé d'avoir dérangé tout le monde :bang:

Zemo:
Le problème devrait désormais être réglé  :^^: (ça peut nécessiter une petite mise à jour du cache si tu l'as encore)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile