Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (199/205) > >>

Moon:
J'ai pas un bon classement mais j'ai réussi à finir mon premier semi-marathon  :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je m'entrainerais mieux la prochaine fois et serait mieux préparé (je rentrerais pas en plein milieu de la nuit suite à 750km en voiture, je boufferais pas macdo la veille, ...)

Sentinelle:
J'ai honte.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sans dire, vous avez déjà vu quelqu'un porter aussi bien la boîte d'oeufs ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Trop de virilité là, j'ai hésité à la mettre, mais bon, je l'ai mise.

Je tiens à préciser qu'aucune boîte d'oeufs n'a été maltraitée durant la prise de photos, celle-ci était totalement consentante.
Le poster Zelda derrière a pas été rajouté pour la photo, j'aurais eu la flemme, il était déjà là.

Chompir:
Depuis le temps que je voulais poster ma tête même si j'aime pas trop la voir. :/

Alors voici une petite photo de moi dans mon jardin.
J'ai un peu honte de cette photo mais je me trouve jamais bien sur des photos. La qualité n'est pas super aussi désolé.

PS : Le truc violet que vous voyez derrière c'est une passerelle de gare de RER.

Zelink:
Bon, vu que c’est la soirée, je vais moi aussi y aller de ma contribution. :hap:

Nilezor:
Allez, je vous fais profiter de ma nouvelle photo Facebook  :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile