Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Doutchboune:
Bon, c'est pas de la grande photo, mais vu que je suis allée chez le coiffeur (ce qui arrive une à deux fois par an) et qu'en plus, pour une fois, j'ai radicalement coupé, ben je mets une photo. C'est pris avec ma webcam, d'où la super méga qualité !
Rodrigo:
oui
Brume-Ondeblois:
Erf, les dernières photos que j'ai laissé sur Pz sont vieilles, floues et moche alors je vais en reposter deux trois et supprimer les anciennes discrètement.
En voilà une où j'ai un air hautain et méprisant
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une où je fais n'importe quoi avec une vieille paire de lunette qui traînait.
Et une dernière avec une expression neutre.
Dans tous les cas, ma plus grande réussite dernièrement a été de faire en sorte que ma barbe ressemble enfin à quelques chose. ;D
Nilezor:
Ce matin, je me suis rasé la barbe :niak:
Avant :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448276614-img-20151118-211542.jpg
Après :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448276066-img-20151123-115130.jpg
Fonzie:
« Salut, moi c'est ton grand frère !
Depuis ce 13 novembre, tu m'as rejoint dans ce monde de brutes. Bienvenue frangine, depuis le temps que je t'attends... Tu ne t'en rends sûrement pas compte, mais nous, ça fait longtemps qu'on attend ton arrivée, qu'on t'espère et qu'on t'aime déjà. Tu es toute petite, mais tu es déjà parfaite et tellement jolie (par rapport au parents que tu as surtout...).
Je t'imagine déjà dans quelques années : tu me traiteras de vieux con, tu rigoleras des musiques que j'écoute ou de ma façon de m'habiller... Je nous prédis de nombreuses embrouilles, comme je peux en avoir avec ta mère et ton père de temps en temps. Mais entre ces disputes, je serais là pour te parler, t'écouter, m'occuper de toi, rire et surtout sécher tes larmes les rares fois ou un connard te brisera le coeur.
Bonne chance soeurette. Je t'aime <3 »
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile