Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
thelinkdu40:
Voilà une photo prise avec mon portable bonjour la qualité...ça me brunit les cheveux mais je suis blond.
EDIT
Me voici en saint Joseph dans la crèche vivante, j'ai pas mis la photo où il y'avais Marie avec car je ne lui ait pas demandé si elle voulait donc non vous ne verrez pas la charmante Marie(comment ça je suis amoureux d'elle... :niak:)
et me voilà avec mes petits frères:
Rodrigo:
Je me suis rendu à Budapest il y a quelques jours, où j'ai croisé Plastik. Du coup, une petite photo s'imposait ! J'ai les yeux fermés dessus malheureusement, mais c'est la seule que j'ai...
Midona-Hylia:
J'ai retrouvé une photo de moi qui date de l'été de l'année dernière, alors la voici! C'est la première fois que je postes ma tronche de cake sur un forum!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je m'ennuyais à mort là, c'est pour ça que je fais une tête bizarre. Et puis avec le soleil en plein dans les yeux, c'est encore pire!
Nilezor:
J'ai quelques photos de mon nouvel an à Paris :
Mes copains en ont pris d'autres, quand ils les posteront sur Facebook j'en posterai quelques unes ici :niak:
Tate:
Salut donc pendant l'année j'ai pris plusieurs photos de moi avec des montages rigolo et tout pour les Pza mais mon ordi est mort alors je les aies perdues donc fuck it voici une seule photo. Ps : on voit mes épaules faites gaffe si vous êtes sensibles a la vue d'épaules ce serait malheureux de vous surprendre (Cliquez pour afficher/cacher) Ce post était beaucoup trop chiant a faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile