Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (186/205) > >>

GKN:
La semaine de vacance, c'était plage quasi tous les jours...

Tiens, j'ai bien envie d'aller à l'eau...

C'est pas comme ça qu'on est sensé nager ?!

M****, j'suis en train d'échouer sur la rive !

HamsterNihiliste:
Bonjour les petites choses de l'amour dedans !

Soudain il me vient le désir de vous faire partager des portraits d'Amsterdam où j'ai été il y a une semaine et des images que vous ne verrez nulle part ailleurs, sauf chez Antoine de Caunes.

Il y a eu des trucs swag.

L'IJPromenade est une île au nord, île séparée par cinq minutes de bateau, pleine de baies vitrées et baignée de lumière.

Un poète est de profil qui contemple la mer et le déroulement infini de sa lame (beûrk).

La beauté est belle des demeures de l'IJBurg, quartier contemporain sur une île du Nord.

J'ai un regard pointu et me laisse pousser une moustache qui m'offre un petit côté Louis Garrel EXTRÊMEMENT hétérosexuel.

Les lisses canaux de l'IJBurg sont lumineux le jour.

Il y a un Madame Tussauds dans lequel j'ai accompli ma destinée politique.

Sur les fleuves au bout y a des plages artificielles avec des trucs.

FUCK YEAH I'M A LANNISTER

Des vélos, principale cause des accidents de vélo.

Ceci est EXTRÊMEMENT hétérosexuel

Le journal d'Esther Hillesum, 1941 - 1943. L'original. Manuscrit. Tel quel. Dans le musée de l'histoire des Juifs de Hollande. C'est un musée très bien fourni historiquement de même que religieusement.

C'est à ce moment-là que j'ai pensé à passer mon permis de conduire.

Il n'y a vraiment que des sales bobo égocentriques de merde pour prendre des photos de gare avec des filtres hipster.

Au veroir.

thelinkdu40:
Voici une photo raté par ma grand mère mais je tiens à la mettre quand même, l'écharpe que je porte est issu du coffret limité d'Hyrule warriors. Si,si.

Gaellink:
oh t'as eu l'écharpe d'hyrule warrior ? la chance ^^ Moi aussi je m'était déguisé en Link mais je n'ai même pas d'épée !
Le ninja à côté de moi c'est mon petit frère. La photo date d'avril 2014, c'était le carnaval et tout le monde m'appelait Zelda (faceplam)

Plastik:

L'élégance pure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile