Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (184/205) > >>

thelinkdu40:

de gauche à droite au premier plan: Moi,Marianne qui me seconde, et les deux autres filles je me souviens plus de leurs nom et derrière l'ex de Marianne...Qui s'est incrusté.

Vous remarquerez que mon sourire est authentique et non forcé ^_^

Linkymike:
A l'instant, j'ai transféré les photos de mon appareil sur mon PC, la plupart du temps c'est moi qui suis derrière l'appareil... Et là, que vois-je ? Je tombe sur une photo récente (prise ce mois-ci) de moi ! Et comme ça fait assez longtemps que j'avais pas mis ma tronche sur PZ, voilà, je poste.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal:
Parce que ça faisait une paye et que le résultat du coiffeur me plaît beaucoup beaucoup même si je reste généralement pas du tout photogénique :

Et ouais, en noir et blanc pour pas que vous voyez mes racines non colorées. :oups:

GKN:
Quand ma chérie s'amuse avec ma tignasse, voilà ce que ça donne:

Et quand on détache, Ace Ventura:

Suijirest:
Il y a un an, vous m'avez vu comme ça.

Si vous me recroisez, vous allez me voir comme ça.

Depuis le temps que je vous prends la tête avec ma tignasse, vous voyez le résultat. ;D

Et c'est dingue comment je commence à ressembler à mon avatar. :-|

edit : comme l'a si gentiment demandé Krystal, voici ce que ça donne quand je me mets en mode méga-classe.

Pour comparer, voilà ce que ça donne en mode normal où l'on me dit que je ressemble à Pesmerga... ou à un poney

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile