Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (180/205) > >>

link du 40:
Après trouvé Charlie, découvrez le tout nouveau jeu: où est Link du 40(quelques photo de Lourde....Bah oui quand même  ;D  :

Duplucky:
Voilà ce que donne un Duplucky sauvage:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Et après lavage+rasage:

Noraj de la qualité pourrie des photos.

HamsterNihiliste:
Avant de partir à Paris, j'ai profité de mon quartier et je suis allé le premier septembre sous un soleil qui cognait à une des meilleures choses qui existent dans le monde (après le batteur à œufs, la graisse à traire, le Zyklon B et le métro de Paris) ; le vide-grenier géant ! Et j'ai trouvé une nouvelle compagnie qui ne mettra pas trop de poils et qui ne vomira pas partout dans mon appartement parisien (Dommage :niak:) /3

Petit Graou était un peu méfiant face à tous les gens qui passaient devant lui, et allaient le rendre très triste en le laissant seul soit lui, soit son copain ours.

Mais, peu de temps après, son nouvel ami lui a vite fait comprendre que dans le cœur, sa valeur était bien supérieure à 1€, et il apprit ainsi à connaître les différences et les nouveaux dangers qui peuplent ce monde cruel, toujours à l'affut.

Petit Graou découvrit vite son nouveau toit avec curiosité et surprise.

Et il sait qu'il n'est jamais vraiment seul, et que de nombreux amis comme lui ont trouvé un toit chaleureux et accueillant (après il y a " amis " et " amis ", j'aime les brocantes et je vous embête).

Petit Graou a vite voulu intégrer son groupe de nouveaux amis, bien plus vieux que lui mais remplis de vie !

Et l'histoire ne fait que commencer pour Petit Graou !

Mais la réalité est parfois dure, et après avoir fait une première nuit avec ses nouveaux amis, il faut se réveiller !

Petit Graou va vite découvrir et partager les plaisirs simples de la vie !

Et partager toutes sortes de choses avec son nouvel ami, n'importe où dans le monde !

Bonne nuit, Petit Graou ! Au revoir !

Message modéré par Shern Je me dois de te modérer, parce que selon le premier post :
"Il faudra qu'il y ait au moins votre visage sur les photos, et qu'on le voie bien. Les photos de vos doigts de pied ou de votre cochon d'inde par exemple, ça sera à éviter. Elles peuvent néanmoins être autorisées en petite quantité si elles accompagnent des photos de vous."
Voilà. Sauf si ta peluche s'inscrit elle-même sur le forum.

HamsterNihiliste:
Et bien c'est vraiment dommage car je ne peux éditer un message modéré et suis donc contraint de faire un double post suite à l'injustice injuste que vous avez faite à Petit Graou. Mais voilà donc que j'ai de nouvelles lunettes et l'air hipster néo-sorbonnien parisianiste dramaturge fou, alors voici Petit Graou joliment vengé par mon image. Il fallait le faire. Voilà voilà.

GKN:
Quand on s'est jamais coiffé de sa vie, faut pas s'étonner que ses cheveux fassent leur vie... et quand on est à moitié zinzin, faut pas s'étonner de voir ça:

Sinon, j'ressemble à peu près à ça quand j'suis pas content (et c'est souvent) :

Edit : une ultra récente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile