Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (175/205) > >>

Rodrigo:
J'avais justement parlé de cette expo sur Da Vinci sur le mylife, et j'me suis rappelé que j'avais pris des photos à la con. Genre ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouais déso pour le flash, mais il faisait sombre là dedans et mon appareil était tout pourri.  ;D C'était genre une armoire à miroirs pour se voir sous tous les angles possibles, assez fun.

Et trois inventions rigolotes ou surprenantes vu l'époque :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Resh:
Parce que j'en ai peut-être pas l'autorisation et que vous mourrez d'envie de savoir à quoi elle ressemble, j'vous dévoile ici et maintenant le vrai visage de Cap, qui est resté caché longtemps

(Cliquez pour afficher/cacher)Êtes-vous centain que vous êtes prêts à voir? (Cliquez pour afficher/cacher)Absolument certains? (Cliquez pour afficher/cacher)Surtout toi Dup, ca briserait le mythe (Cliquez pour afficher/cacher)Certains certains? :h: (Cliquez pour afficher/cacher)Alors voilà :h: (Cliquez pour afficher/cacher)Oups, encore une :hap: (Cliquez pour afficher/cacher)Trop tard bande de voyeurs

Cupcake:
C'est moi  :note:
Et avec plein de photos du carnaval-euh  :note:

(Vous pourrez admirer le soleil resplendissant qu'il y a eu chez nous hier, pour l'occasion v.v)

(Cliquez pour afficher/cacher) (élus meilleur déguisement de l'année)
(Cliquez pour afficher/cacher) (l'autre fille là, cette personne qui a eu l'idée de faire la même chose que moi en reflet, c'est Cap :h: )

GKN:
Mon meilleur pote (avec ma 3DS Zelda v.v) et moi sur le chemin du retour en mode Monster Hunter 3 Ultimate.







edit:


La vie est une mascarade. Je vois la vie en noire et c'est comme ça que je prends mon café.

http://i81.servimg.com/u/f81/16/87/70/31/93461610.jpg

Tate:
Ouais bah moi j'ai toujours la flemme d'aller chez le coiffeur, alors cette fois, je me suis arrangé pour pas y aller avant un bon moment ! Passage de ça à ça (ouais c'est volontaire si j'ai l'air un peu plus spécial que d'habitude).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile