Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
otylio:
'lut,
me voici.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un topic (sur puissance zelda ou autre) où sont organisées des sorties irl entre fan ? (sur Paris par exemple)
PS : j'aime beaucoup le jukebox.
Message modéré par Hope Salut et bienvenue sur Pz. ^^ Je t'invite à aller te présenter dans le topic des présentations avant de lancer toute demande d'IRL ou autres, ce serait bien d'apprendre à te connaître avant. Bonne continuation sur le forum :)
Barbicotte:
Allez... Parce que ça va faire deux ans que j'erre par ici.
Pare que j'en n'ai pas encore posté.
Parce que je suis une grosse kikoo qui utilise Instagram.
Parce que je me trouve trop canon sur cette photo (mais seulement grâce à mes lunettes).
Parce que j'ai des trop belles lunettes.
Et parce que j'ai l'air con, je le sais, et j'en suis fière.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Zemo:
Je n'avais pas encore montré de photo de moi ici, seulement mes tatouages je crois... et comme je viens de récupérer une photo vraiment réussie (je trouve) à l'occasion d'un anniversaire, je vous en fait profiter
(Cliquez pour afficher/cacher)
GKN:
Je vous présente la Femme de ma vie, ma Reine, ma Déesse, celle qui est assez dingue pour bien me vouloir à son service total (Krystal Sama, je ne suis qu'un infidèle ;D )
Vous pouvez remarquer sa petite bague de fiançailles, d'ailleurs
Au passage, je vous invite à jeter un œil à ses photographies qui lui sont si chères: Ici, ici et ici.
Doutchboune:
Bon allez, même si c'est un auto-portrait miroir, je l'aime bien donc je vais le mettre ici aussi^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile