Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Suijirest:
Paris réveille mon côté démoniaque.
Chemise pourpre et costume noir, Floax, je te l'avais dit ! Pas de secret, c'est la classe !
Tate:
Tiens, quitte à en montrer sur le chan, aussi bien en poster ici, histoire de renouveler la gueule que vous imaginez de moi. doc4r Et ouais c'est des petites photos, parce que sinon c'est pixelisé à mort et c'est encore plus nul.
Tiens ça c'est moi, mais faudrait vraiment que porte des trucs le soir, les épaules ça choque des gens.
(Cliquez pour afficher/cacher)
En mode So Happy, ça doit être Noel ou un truc dans le genre (genre y'a plusieurs truc dans le genre de Noel).
Et une dernière qui intimidera peut-être suffisamment mon voisin du dessus pour qu'il cesse ses insultes, on sait jamais (je suis une victime :cry:)
Trictus McNatret:
Bon, vu que je m'ennuie, ben je viens apporter ma modeste contribution au trombinoscope des environs. TADAM.
... Oui bon ok. On voit pas ma tronche, juste un tas de cheveux qui coulent et cachent ma face au monde. ET ALORS? D8
Cette photo a été prise quelques minutes après une défaite cuisante, il me semble que c'était sur Halo Reach ou Super Smash Bros, l'un ou l'autre...
Bon, va falloir creuser un peu pour dénicher des photos assez humaines de moi pour être postées... Oh, bah, puisqu'on est sur un forum Zelda!
Celle-ci n'est pas toute récente, mais j'ai à peu près cette longueur de cheveux et je suis juste un peu (beaucoup) plus squelettique...
Jophine:
Je profite de vous montrer un de mes cadeaux de Noel pour vous (re)montrer aussi ma trogne par la même occasion, c'est un prétexte bidon mais whatever :-* J'ai reçu une jolie chaîne avec un pendentif .... de la Triforce dessus ! Je vous dis pas comme c'est la classe et comme je suis fière et comme je vais trop pouvoir passer pour une vieille geekette avec :
Oookkkééé c'est un peu du foutage de gueule parce que le pendentif prend genre 2% de l'espace de cette image, m'enfin bon :niak:
LuBu:
Salut les loustics, une p'tite photo de moi et de Mme LuBu, ça faisait un moment ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile