Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
RoK:
Bon, puisque Weekly insiste pour avoir une photo de moi (et par la même l'imprimer, la scotcher dans sa chambre et baver devant tous les soirs avant de s'endormir), la voici.
Attention, chaud les pupilles, me v'là dans mon plus beau décor. Tête de trisomique en perspective, prêt à m'esclaffer de rire, je crois que ça résume le plus simplement possible mon épanouissement actuel (plus quelques photos bonus, histoire d'éviter de passer pour un cotorep quand même !).
Alien:
Je ne sais quoi mettre comme connerie avec ma photo. Donc voici.
(Cliquez pour afficher/cacher)http://imageshack.us/photo/my-images/560/photo072as.jpg/
GKN:
Nouvelle coupe
Jielash:
La Japan Expo approchant, je me dis que ce serait bien de mettre des photos pour qu'on me reconnaisse parce que moi je risque de galérer un peu avec ma vue pourrie.
(et j'ai pas d'appareil de communication de notre génération pour m'aider non plus oops :niak:)
La deuxième c'est parce que j'aime l'air profond et mystérieux que j'avais en pensant "j'espère que je vais pas rater la photo" (niveau angle c'est pas trop ça en effet)
Bon et voici pour conclure la photo avec LE TRUC pour me reconnaître à coup sûr :
Parce qu'a la JE, on voit souvent les gens de dos.
Peter:
Premier Live de Loudzo...
Et vive les cowboy !!
Et un peu plus de sérieux pour Five((o))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile