Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (157/205) > >>

Guiiil:
Ce soir, on est allé chez des gabonais... Ca ne m'a pas laissé indemne faut croire !

Moon:
Allez ça faisait longtemps pour ma part, donc voici une photo datant de la semaine dernière :
(Cliquez pour afficher/cacher)

TheCockroach:
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai une sale coupe et les lunettes qui glissent juste au moment de la photo comme par hasard v.v
Je devrais me raser et aller chez le coiffeur!

Shern:
Hier, je suis aller manifester à Montréal contre la hausse des frais de scolarité dans les universités Québécoises (et plus généralement contre la vision néo-libérale qui envahie le Québec), avec environ 250 000 autres personnes selon les organisateurs de la manif, et une amie prenait des photos. J'ai quelques photos de moi à cette manif sur FB, mais je vais vous montrer la seule où je suis pas avec des amis dessus et où on voit mon visage v.v

(Si vous avez des doutes, je suis celui à droite en gros plan v.v )

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai pris quelques photos avec mon smartphone, que j'ai mises publiques sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3990277441176.171203.1408074205&type=1 v.v

Guiiil:

--- Citation de: Guiiil le vendredi 11 mai 2012, 23:23:37 ---Ce soir, on est allé chez des gabonais... Ca ne m'a pas laissé indemne faut croire !

--- Fin de citation ---

D'ailleurs, après m'être lavé les cheveux, j'y retourne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile