Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Syndrome:
Dimanche dernier j'suis sorti d'ma grotte pour faire du bateau avec mon père et voilà l'résultat...
J'vous laisse imaginer l'état d'mon dos... Je suis tout pelé..
Et j'vous laisse répondre seuls à la question : Comment fait-il pour prendre un coup d'soleil sur la moitié des cuisses ?
Great Magician Samyël:
Bon, réclamée à cor et à cris, voici ma trogne.
En plus, en mode "J'ai pas d'amis, donc je me prends moi même avec mon portable devant mon miroir, kom say la klass."
Fraîche d'il y a 10 min, donc la lumière artificielle explique la qualité relativement moisie du rendu ; mea culpa.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vous noterez l'hérésie qui habille mon corps viril et musclé.
En bonus pour bien vous faire rajer, une photo de mon buste de Geralt de Riv, parce que c'est la classe quand même.
(Cliquez pour afficher/cacher)
YoungWolf:
Bon allez je vais faire un effort et mettre certaines de mes photos.
Une récente de quelques semaines (mais bon je joue pas de la guitare électrique c'était juste pour la pause - simple délire)
http://i1139.photobucket.com/albums/n544/YoungWolf1988/MoiLittleEmo.jpg
Moi en Cissnei de Final Fantasy VII Crisis Core (premier cosplay datant de 2009)
Moi en cosplay de Reno de Final Fantasy VII (cosplay fait à la Japan Expo 2010)
Moi en cosplay de Yuna de Final Fantasy X (datanr de l'Epitanime du 22 Mai 2011)
Gogo:
Hello! Ma dernière photo que j'ai mise, je l'ai mis y a 2 ans et en plus elle datait déjà j'avais 11 ans je crois, bon ben maintenant je vous vous montrer le jeune adolescent non boutenneux mais appareildentaireux ayant eu son code de la route que je suis devenu: (Cliquez pour afficher/cacher)
Non j'déconne là j'avais 6 ans
La c'était dans ma période Guiar Hero powa avec un t-shirt de la japan expo!
Mode BG:
et moi normal:
Syndrome:
Chaud, j'ai trouvé ça chez ma grand mère..... J'avais 6 ans... Comme quoi... Ça a commencé si jeune...
C'est du Home Made hein :D
Bon la qualité c'est un peu pourri, j'ai pas pu les scanner.
^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile