Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Bilberry:
Et voilà le moment que vous attendiez tous avec impatience...
*roulements de tambour*
... moi :arrow:
[woops photo enlevée 8D]
Vous m'avez eu à l'usure v.v
Doutchboune:
Bon, je vais reposter, suite à une demande un peu spéciale de Floax, qui voulait me voir "à son âge"
J'ai finalement fouillé dans mes vieilles photos, et j'en ai trouvé quelques unes, pas tout à fait à son âge mais bon, on fera avec !
La première, à 16 ans. Remarquez le timing machiavélique de ma copine à côté, qui a su me pincer la cuisse pile quand la photo a été prise !
La seconde, c'était juste avant le mariage de mon ex-belle-soeur (pas ex à l'époque, forcément), j'ai 20 ans.
Et enfin, une que j'aime bien, mon copain de l'époque aimant faire de la photo... J'ai 21 ans.
Donc voilà, Floax, désolée, j'ai pas de photos où j'ai 18 ans, mais j'ai trouvé celles là ;)
Emy-Lili:
Allez, bam ! Spammage de photos pour Miss Forum, héhé. v__v
Et au passage je fais une p'tite promo pour Jay et Pim.
Parce que oui, je connais Pimzor, mouhahahahahah ! 8D
Ensuite, une vieille photo d'une JE .... Ya 3 ans je crois, lors de ma première IRL PZienne ! /o/
Votez pour moi parce que ... J'AI LE ROCK'N ROLL AU BOUT DES DOIIIIGTS !! \o/
Votez pour moi parce que voilà, j'ai une photo avec Daniel Gildenlöw et ça, c'est la classe. v__v
Et une photo avec Johan Hallgren ! Parce qu'on a des têtes de winner quoi ! /o/
Et une dernière pour montrer qu'on a le power pour être mister et miss forum quoi. 8'D
Votez pour moi parce que je joue à merveille le rôle de l'horrible directeur artistique qui saque ses futurs stagiaires. *w°
Et pour finir ... Votez pour moi quoi ... :niais:
... Ou alors vous allez connaître le dark side hyper machiavélique, mouahahahah. *w°
:arrow:
HamsterNihiliste:
C'est que toutes ces propagandes avec des photos en mode narcissiques m'ont donné envie de révéler ma face à moi, tadadam, attention, mais après les terribles révélations de John Craft je pense que personne ne risque rien :niak:
Mais non je me suis pas inscrit pour Mister ou Miss Forum, je participe pas trop en fait. Je précise quand même parce qu'on dirait pas trop, que si je m'étais inscrit, ça aurait été pour Mister, et accessoirement j'ai 17 ans.
Suijirest:
Puisque tout le monde est en mode Photos, je vous en propose de très récentes. Elles ont été prises vendredi.
Oui, de temps en temps, j'aime jouer les gangsters... Ou les dandies, à voir...
[align=center][/align]
[align=center]Meuh, ne vous en faites pas...[/align]
[align=center]
Je ne mords pas...[/align]
[idt](enfin, pas trop fort...)[/idt]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile