Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (123/205) > >>

The Edge:
Bon he ben, il faudrait peut-être penser à mettre une photo, j'en ai jamais mise v.v...  
Maisj'ais la flemme de imageshacker la seule tof de moi v.v Donc je vous file un lien de mon blog que j'ais fait ya 2 jours :noel2:.

Message modéré par "Nic0" Je censure car c'est considéré comme de la pub. Surtout quand Skyblog fait le boulot d'imageshack...
Voilà v.v

Peter:
Allez ça faisiat un moment...
J'l'aime bien celle là...

The Edge:

--- Citation de: "The Edge" ---Bon he ben, il faudrait peut-être penser à mettre une photo, j'en ai jamais mise v.v...  
Maisj'ais la flemme de imageshacker la seule tof de moi v.v Donc je vous file un lien de mon blog que j'ais fait ya 2 jours :noel2:.

Message modéré par "Nic0" Je censure car c'est considéré comme de la pub. Surtout quand Skyblog fait le boulot d'imageshack...
Voilà v.v
--- Fin de citation ---

J'avoue... :conf:  Je viens juste d'y penser   :mad:  Désolé... J'ai fais un clic droit sur la photo et j'ai pris l'url...

Donc voilà  :dnt:

[align=center][/align]

Je précise juste que je truc rose, c'est une bouche des Rolling Stones e arrière plan et que je ne porte pas au cou..v. v Parceque on m'a demenader plusieurs fois ce que c'était --"...

LuBu:
Il y a des choses qui ne doivent pas rester trop longtemps cachées ... v.v

Et pour bien illustrer le délire :

http://www.dailymotion.com/Dam-the-Game/video/x23vt1_dscf0599

Emy-Lili:
Aller hop, 3 p'tites photos qui datent d'hier. V.V

Un gros plan involontaire (si, si c'est possible V.v') =>

OOOOOooooh Mais kékeuh c'est ? 8'D
*crève*

Sur ce, je vais me pendre, au rivoir!
 :arrow:

Navigation