Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (63/205) > >>

shauni:
moi je suis en blanc, le rouge c'est mon petit frère.

Shern:
Bon, je poste quelques photos de moi prises par une amie à son party de la St-Jean. Par respect pour les autres qui sont sur les photos, je les ai donc coupées.

Au début du party, c'est-à-dire que je ne suis pas fatigué >_> (vous verrai pourquoi je dit ça):

En train de jouer à Wii Tennis. On peut voir ma coéquipière, avec le visage brushé. J'ai perdu la partie, du au fait que la fille qui était avec moi avait jamais joué à Wii Tennis.

Photo de moi le lendemain. Voila ce que ça donne quand on ne dort que quelques heures, admirez cette superbe expression au visage >_> :

(Je sais, je ne suis pas très photogénique, j'ai pas le sourire photo. Ah oui,  si vous comparez avec mon ancienne photo posté, ma coupe de cheveux a légèrement changé, mais osef >_>)

Taïgen:
Je sais pas a quand remontent mes dernières photos... M'enfin, j'ai pas changé, une pote m'a recouper les tifs, donc voilà, j'change pas, et là je suis pas coiffée ^^' . Bon, sourire de con mais on fait avec.

Le no-life derrière, c'est mon frère V__v

Elfvain:
Aller une mise a jour de mes photos prise aujourd'hui sur le lieu de mon taf ^^ !

Photo dans la salle du haut un peut flou, a propos du caré de couleur c'est fait expré et réel c'est présent sur le lieu d'exposition

Photo dans des pièce de la salle du bas : " devenir ..."

Photo dans des pièce de la salle du bas : " pièce rouge"

Vue d'ensemble de la salle du bas  

le lieu c'est L'Arsenale de Soissons une expo réaliser par le FRAC : " Au pied du mure "

Alien:
Je devrais peut etre pas mettre des photos. . . Mais je m'en tappe, c'était tellement l'éclatte aujourd'hui ! Ca m'a tellement plu que je recommence demain !

*se sent mal de piquer la place aux pervers d'au dessus*

la deuxième, la plus moche^^"( après faut dire que sur celle d'au-dessus je suis pas magnifique non plus *crève* )
peace man!
No comment >.<
No comment²
No comment ³
voilà comment ça rend avec du monde xp ( Ils sont d'accord ) et d'ailleurs c'est de moins bonne qualité, mais c'était le frigo portable de mon amie qui est sur mes cuisses !
prise en flague

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile