Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (42/205) > >>

Alien:
Après avoir fait tout mon ordi pour trier, j'ai retrouver pleins de vieilles photos plus ou moins belles  x-D  :

Une amie été venue chez moi, elle m'avait coiffée et déguisée, ça avait donné ça :

Ca ça date de l'année dernière; ma mère avait voulu nous prendre en photo moi et mon frère (des belles photos soit disant :ash: *pas moquer, c'était ma phase "un peu grosse" ) :
euh...

Ca, bien c'était celle de mon frère et moi en même temps: *toujours pas moquer* :
Remarqué mon superbe frère, maintenant il a les cheveux coupés...

Le même jour, à la fete du quartier, on avait sorti les instruments avec les potes :
Faut passe moquer!

Moi chez mon père, photo prise par mon oncle:
Magnifique T-shirt ^^"

Celle la elle date depuis un an et demie...Balade avec les amis, belle pelouse, ça donne envie de rigoler...Sur le moment ça a été pris avec un portable, et franchement je trouve cette photo magnifique, "prise sur le fait":

plus de monde non non ce n'est pas une partouze ^^"

Maintenant voilà celles de ce week-end!Balade dans les champs avec un ami et mon frère...Qu'est-ce que trois abrutis ferai avec deux poteaux et un appareil (portable, pas très bonne qualité dsl :/ ) :

Moi encore avec mon frère
Moi encore avec mon frère bis
Maintenant avec l'ami en question, mais on y arrive pas tout de suite:

Ouai on a réussiii

Oui je sais ça fait beaucoup...Dsl les gens, je me rends compte, et encore il en reste beaucoup dans mon PC!

Petit bonus:
fan de cacahuètes jusqu'au bout bon d'accord j'étais pas très fine à cette époque...

Bluewall:
Voila, je sais quand on est un nolife on a jamais de photo de soi dehors alors ENCORE un tof de moi pris avec PhotoBooth (nan mais quel Geek).
Je serais honoré de recevoir un(des) commentaire(s) sur cette foto :)
Je me suis tjs trouvé moche

Que je suis moche ><

Nico:
Allez, j'sais pas si j'vous raconte... Bon, j'le fait quand même. Ceux qui s'en tapent, vous n'aurez qu'à passer. ^^
J'voulais faire des photos. Bon, comme je suis redevenu modérateur. (J'deviens comme Yan, un vrai escargot) Je voulais tout de même vous remontrer ma tête, et a peine l'appareil fut rangé que je vis la clochette de mon lapin Or, et là, c'est le drame. Donc pas de photo avec clochette aujourd'hui...  :rok:
Bon, j'ai tout de même 4 photos.
La première elle est pour RoK, c'ets un petit fantasme sympa là, et franchement, j'étais dégouté de ne pas avoir ma tenue d'arbitre ici, parce que j'aurais pris plaisir. ^^

La seconde, c'est version chemise. Ca ne sert à rien mais OSEF:

Ensuite, c'est deux photos entre ombre et lumière et avec le sourire.

(A pas les poils. xP Exdlosé, la mère de Kyle est une conne)

farore:
Bon ben moi je suis là depuis quelque temps alors je me lance :$
http://i160.photobucket.com/albums/t184/rikku34/812004901.jpg
 voila c'est moi prise en flagre toujours avec ma main sur mes boucles d'oreilles :D

Elfvain:
Bon je poste 2 nouvelle photo de moi avec des couleur niveau du visage ^^ oui j'ai bronzé ^^'

dsl pour ses couleur foncée je l'ai prise a contre jour ^^'

dsl elle est un peut flou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile