Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Sinse Lord:
Nouvelles photos de moi et ma gratte (désolé pour la deuxième un peu floue) ;)
http://img163.imageshack.us/img163/5796/migratteau2.jpg
Voilou :)
On dirais que j'ai un cocar (j'sais pas trop comment ça s'écrit désolé) sur la deuxième ^^
Pep's Kiwy:
Ca faisait longtemps =3
(chuis happy, j'smileeeee lol)
L'une des rares photos où l'on m'a prise sans que je le demande, et au naturel en plus xD Très rare xD Alors même si elle est pas top, j'la met ^^
(Eh bah oui, une grimace, il le fallait xD)
Juste pour casser cette série de sourires (=P)
Et lui, parce que je l'm <3 (mon noeunoeud xD)
Rikku:
Hum hum je vais vraiment me la jouer égocentrique là... ^^"
Non c'est juste que j'ai des fans :p (Gluck vs GLP ^^)
Bon, cette fois, j'me la joue pas goth. Attendez-vous quand même pas à me voir normalement...
J'ai retrouvé des baggies qui trainaient depuis longtemps dans mon armoire. Bon, j'en ai enfilé un, pour toi public. J'ai pas mis de maquillage vu qu'on m'a dit qu'on me préférait sans :p
Ca fait un style plus décontracté... plus "cool"... Enfin, je sais pas si ça fait vraiment un style, faut que vous me le disiez ! Je sais pas si ça me va non plus >.<
Bon j'suis encore dans la salle de bain... Le hic, c'est que le miroir de ma salle de bain est découpé en plusieurs rectangles, et du coup, quand je suis entre deux rectangles, ça me "grossit" un peu (comme si je me regardais dans deux miroirs à la fois, l'un à côté de l'autre...), regardez :
[CENSURED] C'est mieux comme ça....
Parce que je ne sors jamais sans ma cravate avec mes badges Green Day, et ma ceinture Green Day !!
*sors*
ChniDzzi:
:)
Message modéré par "Gluck" Beuh, pourquoi avec supprimé ces jolies photos? T-T
Alien:
Photo prise dans la bus, avec une "amie", pour un blog :ash: ....Enfin, je me trouve assez bien, puisque ce sourire n'est pas forçé, en faie l fille à coté demoi avait mis tellement longtemps à etre sèrieuse, quej'en était décuragée...Je regardais donc autre part...Puis pafffC'est partie...
Bon d'accord la qualité n'est pas excellente...Mais c'est mieux que rien...En tout cas c'était la bonne époque :ash: là où je n'avais pas mon appareil :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile