Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Rikku:
Allez, c'est parti...
Après tant de honte de ma part, j'ose enfin ! J'ai quand même réussi à prendre une photo potable de moi ^_^ On va dire que physiquement je ne m'apprécie pas beaucoup. Mais bon sur celle-là ça va encore ! Elle date de 10 min, à l'instant.
[CENSURED] C'est mieux comme ça....
Ma guitare que j'aime et sur laquelle j'ai commencé depuis ma plus tendre enfance :D (ouai, ma plus tendre enfance qui date de 2 ans et demi ^^ c'était histoire d'en dire une de plus !)
EDIT : vu que j'ai des compliments, me voici il y a quelques mois (pas longtemps) quand j'avais ma coiffure de Rikku !! Oui ma soeur m'avait fait la copie exacte de la coiffure de Rikku FF X-2... Avec les nattes... Malheureusement, la finesse de mes cheveux (c'est beau :arrow: ) a fait qu'elles ont tenu bien longtemps, mais bon à la fin c'était plus trop joli ; du coup j'ai tout enlevé (ça m'a bien fait mal au ***) et j'ai été chez le coiffeur !
Là, vous êtes contents, on voit ma tête !
phenomega:
Bon vous etes tous trop stylé alors ca m'enerve, c'est décidé, jme la pete !
Un nyeux
Un autre nyeux
Un moi
Et la. J'ai l'air tellement con, je suis obligé de la mettre.
La je joue mon ptit métaleux xD
La rapeur :s
Bref. +
Gluck:
Allez...
Pour marquer l'humeur du jour, je laisse une petite trace de mon visage sur ce grand forum.
Ca faisait longtemps, je sais.
C'est pas assez, je sais.
Mais ce soir, j'ai pas le coeur à cela, pardonnez-moi.
http://img162.imageshack.us/img162/3510/image15pj7.jpg
Soyez indulgents.
Gluck:
Grmbl...
Bon, pour contre-attaquer l'offensive du canon GLP, et surtout pasque je l'ai promis à ma chère Alien depuis longtemps, voici la seconde série de photo de PZ!
J'ai baptisé cette galerie "Gluck l'illuminé".
Allez savoir pourquoi!
Toujours en 800x600 pour que vous puissiez faire un fond d'écran de mwa.
Commençons par une première photo dans le ton de la précédente, datant d'hier :
Illumination triste
Oui, oui, mais au moins on voit pas mes cernes! ^^ C'est donc un progrès.
Mais je me suis dit qu'il fallait évoluer. Faire plus fort. J'ai donc décidé de me la jouer film d'horreur, en faisant un film qui fait peur, car oui, je trouve que j'ai des yeux d'Hannibal dessus.
Miam!
Illumination psychopathe
Allez, approche.... !!! o_o
La photo suivante vient d'un trip entre Alien et moi, en effet, je lui montrais ma chaise et ma posture.
La chaise est en vente à 34,99€.
Pour un supplément de 9,99€, vous aurez même le droit d'emporter pour vous le gars collé au siège!
Illumination en soldes
Allez, encore une pour le fun!
Illumination replay
A noter que le truc qui brille dans ma main n'est pas la triforce, mais juste une souris pourrie! XD
Je vous l'avais promi. La dernière fois vous faisiez connaissance avec mon premier joujou. Il est temps de voir le second! (prétez pas gaffe au visage d'ahuri à coté qui sourit bétement)
Illumiation du Coté Obscur.
Allez, c'est presque fini, je vous rassure!
Pour pré-conclure cette série, je vous montre la seule photo que j'aime... XD
Illumination de ma modestie
Sur ce je vous souhaite une excellente journée!
SANTE! Ouais, ceci est bien un lien surprise.
Peter:
bon yavais un ptit moment (heu... deux semaines en fait... :ash: )
je vous vois les gens!
me voilà en mode donkey kong!!
et voici l'hypnose!
Modération Je laisse une modération sur ce message et sans motif valable, et toc! ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile