Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Emy-Lili:
aller hop! Des photos de moi avec un teint de zombi! XD
Ba oui prenez en compte que je suis restée 3 semaines enfermée chez moi dont une semaine et demi à l'hôsto alors... :/
vive la tête de zombi xD
Maître dans l'art de se votrer dans un lit XD *crève*
Futur tueuse à gage? XD *crève*
Dédicasse à ... Quelqu'un ... :roll: Hein Frizou? XD
Technique du miroir...
Pas de flash, donc c'est flou ><" Parce que avec le flash on voit rien vu que ça se reflète! 8D *crève*
Et enfin un scoop...
Emy-Lili est bigloucheuuuh!! xD *s'enfuit*
heureusement que c'est juste pour les cours, la télé, l'ordi et bouquiner... V_v
Krysta:
bon je sais que ça fait qu'une page que j'ai postée une photo .mais je me rends compte que j'ai tirée vraiment trop une sale tête donc voila une photo prise hier ou j'ai une tête un peu plus souriante :
Nico:
Allez, j'suis le dernier de la team à ne pas être passé au trombinoscope, donc je vais ça rapidement.
Première photo, technique du miroir camouflé, avec un joli épi dans les cheveux. ^^
Là, j'ai vu Bluelink poster. J'ai de suite été pris d'un sentiment de pitié pour ce pauvre noob.
Je l'aurais bien achévé à coup de ban, mais... xP
Bluewall:
Bon, j'ai jamais posté ma photo, alors je poste maintenant mais bon, je me trouve suuuuuuper moche! -_-
http://img72.imageshack.us/img72/8578/photo6ch1.jpg
Xizor:
Voici moi!
Clique ici (La taille est trop grande de hauteur)
C'est moi. J'ai une ceinture noire de 2ème degrée dans le Taekwondo. C'est intéressant; en anglais, on indiquerait "Je suis une ceinture noire", pas "j'ai une ceinture noire". Nous sommes la ceinture, et nous avons la ceinture. Vous croyez «C'est bizarre» probablement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile