Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une pub anglaise pour Spirit Tracks

<< < (2/4) > >>

LinK35:
Pas mal...Je le veux encore plus maintenant! ><
Oui il y a juste deux-trois images, mais quand même, ça donne envie quoi ^^

necsonic:

--- Citation de: "Royug" ---

Qui faisait fake? Je comprends pas... Le logo qu'on voit, ce n'est pas l'ancien logo de ST, mais seulement un artwork qu'ils ont sortis il y a un bout de temps. Et ce n'est pas un fake, puisque cet artwork est utilisé pour la jaquette américaine du jeu.
--- Fin de citation ---

Toi franchement Royug il va falloir que t'arrête de me contredire tout çà pour parler.

Le logo sur le collector de la pub c'est l'ancien logo de ST. Et le logo de ST sur la boîte américaine c'est le nouveau logo et non pas l'ancien comme tu le dis.

Et je sais pas pourquoi tu me parle d'Artwork alors que moi je parle du logo !

Royug:
necsonic : Ah bon, désolé ! Quand tu parlais de logo, je croyais que tu parlais du "titre" et de l'artwork. Effectivement, c'est l'ancien logo de ST, mais j'imagine que c'était pour faire différent, pour pas qu'il y ait redondance de logos pour un même produit.

GoronSmiley:
:yeah: Moi qui suis un gros fan de Zelda, j'attends spirit tracks avec impatience, surtout lorsque on vois la pub , bref , j'ai HÂTE x-D  :<3:  !!!!

Moon:

--- Citation de: "Gogo" ---Perso pour moi la grosse bébête c'est (Cliquez pour afficher/cacher)la fantôme que peut controler Link
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas, regarde la main, elle ne ressemble absolument pas ..
En fait c'est (Cliquez pour afficher/cacher)Le fils  de Bellum qui vient venger son père Muhahahahaha, ben quoi on peut rêver XD , mais ça donnerai un truc interressant je trouve

edit : en fait en revoyant le teaser on se rend plus compte qu'il s'agit d'un sous fifre du gars en vert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile