Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]

<< < (9/11) > >>

nicolastico:
C'est bon, j'ai envoyer ma candidature. J'espère que je serai retenue pour un entretien d'embauche   :niak: !

Royug:
Gogo -> Peut-être que c'était comme ça sur Puissance-Pokémon, mais ici, Bakura a bien demandé à ce que les rédacteurs de solutions aient une base en HTML. Après, c'est certain que ce n'est pas absolument nécessaire, mais c'est un gros plus. De plus, où envoyais-tu ton dossier? Si c'est au webmaster, c'est probablement que c'est lui qui a pris ton dossier, l'a traduit en HTML puis l'a poster sur le site, ce qui explique le délai  ;)

Linkymike:
Perso, je trouve que les bases du HTML c'est pas trés bien compliqué. J'ai eu 2 ou 3 cours sur la création d'un site internet (là où on a justement besoins de ces bases et même plus) et ça va (en ce qui concerne les bases hein, aprés j'dis pas V___v).

Donc Nicolastico, si tu veux savoir utiliser le HTML, y'a surement des didactitiels sur internet expliquant les bases. Les bases c'est, entre autres, la composition d'une balise (<> (ouverture) ; </> (fermeture) comme par exemple pour le corps de ton texte <Body> ; </Body>), mettre en titre, en italique, en gras, centrer, aligner à droite, créer un saut de page, réduire/augmenter la taille, placer une image (dans ce cas-ci, un screenshot du jeu), etc... C'est pas bien compliqué mais c'est essentiel à savoir :mike:

wathur:
Ello, ça fait un moment que je n'étais pas allé sur pz ! La dernière fois que j'ai participé à la vie du site, c'était pour proposer de faire la solution de Tingle RPG. Je ne l'ai jamais faite. Paradoxal... Eh bien, malgré les nombreux mois (années ?) passés, mon envie grandit de la publier. J'ai d'ailleurs recommencé à l'écrire depuis le début. J'ai aussi commencé à faire un petit test vidéo que j'aimerais voir sur p-z si, bien sûr, vous pensez que ça en vaut la peine. En cette période difficile et incertaine, tout contenu me paraît bienvenu, enfin, je crois

Et en plus j'ai enfin trouvé la rom et un émulateur pour mac, donc mes images ne sont pas dégueulasses ! yeah ! (*^.^)

bonne année, plein de bonheur à ceux qui liront mes lignes.

nineufo:
J'écris ici car je viens de remarquer que les solutions de tp n'était pas achever, est-telle en cours ou personne ne sans charge, si c'est le cas je serai motivé pour écrire la soluce, car je pense avoir les compétences requises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile