Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]

<< < (8/11) > >>

Bakura:
Content qu'elle plaise ; on a pris pas mal de temps pour réfléchir à la structure qu'aurait chaque fiche, et bien sûr les contributeurs encyclopédie ont fait du bon boulot par après  :)

Evidemment, maintenant qu'on a une belle encyclopédie fonctionnelle et tout, on peut s'attendre à des mises à jour régulières !

nicolastico:
J'ai un émulateur DS dans lequel je peut appeler la voyante, souffler les bougies, ect... En faite, il sufit de brancher un micro sur le PC, et sa marche (chez moi, en tout cas).
J'aimerais bien poster ma candidature pour la soluce de PH, mais je connais pas grand chose au HTML, et mon orthographe n'est pas super super.

Gogo:

--- Citation de: "nicolastico" ---J'ai un émulateur DS dans lequel je peut appeler la voyante, souffler les bougies, ect... En faite, il sufit de brancher un micro sur le PC, et sa marche (chez moi, en tout cas).
J'aimerais bien poster ma candidature pour la soluce de PH, mais je connais pas grand chose au HTML, et mon orthographe n'est pas super super.
--- Fin de citation ---

(Je sais bien que c'est pas à moi de répondre mais bon) pas besoin d'avoir de bases sur le html, perso j'ai travaillé pour puissance pokemon, et il fallait juste envoyer ton dossier (fait avec microsoft works, ou n'importe quoi d'autre je pense en fait) et hop, il sortait sur le site (pas immédiatement, mais bon)!

Jyveks:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "nicolastico" ---J'ai un émulateur DS dans lequel je peut appeler la voyante, souffler les bougies, ect... En faite, il sufit de brancher un micro sur le PC, et sa marche (chez moi, en tout cas).
--- Fin de citation ---

(Je sais bien que c'est pas à moi de répondre mais bon) pas besoin d'avoir de bases sur le html, perso j'ai travaillé pour puissance pokemon, et il fallait juste envoyer ton dossier (fait avec microsoft works, ou n'importe quoi d'autre je pense en fait) et hop, il sortait sur le site (pas immédiatement, mais bon)!
--- Fin de citation ---

Quel étais ton rôle?

Gogo:

--- Citation de: "Jyvékas" ---
Quel étais ton rôle?
--- Fin de citation ---

Ca a était plutôt court, mais j'était rédacteur... On frise pas le HS, là?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile