Auteur Sujet: Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]  (Lu 14203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #30 le: mardi 10 novembre 2009, 06:16:35 »
Citation de: "jera"
Bon ben je veux bien faire la solution de Phantom Hourglass
j'ai un émulateur pour DS donc point de vue screenshots on ne peut pas faire mieux je pense  :D (bien sur je possède l'original)

Si mon début de solution de FSA ne vous a pas fait trop peur je suis partant !

Dites-moi quoi !  ;)

Par contre ça va être dur pour toi d'aller jusqu'au 1er donjon puisque il faut appeller la voyante, et j'essayer pas mal d'émul et j'ai pas réussi...

Hors ligne tommy781

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #31 le: samedi 14 novembre 2009, 17:04:49 »
Bonjour,
J'ai posté ma candidature,j'espère qu'elle sera prise en compte.


Pour les administrateurs:Je ne suis pas aussi sérieux dans la vie courante  :)


Merci et à bientôt!

Hors ligne jera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #32 le: mercredi 18 novembre 2009, 21:23:11 »
Citation de: "Gogo"

Par contre ça va être dur pour toi d'aller jusqu'au 1er donjon puisque il faut appeller la voyante, et j'essayer pas mal d'émul et j'ai pas réussi...


Ben moi j'ai réussi en tout cas ! Reste plus qu'on accepte mon aide ! lol :D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #33 le: dimanche 29 novembre 2009, 15:26:24 »
L'idée d'une nouvelle encyclopédie est vraiment pas mal, hâte de la voir en ligne :)

Mais par "Trés prochainement", ça signifie qu'on l'aura en 2009 ou qu'on devra attendre 2010 ?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #34 le: dimanche 06 décembre 2009, 23:28:54 »
J'ai eu la réponse à ma question du coup xP

En tout cas, je tenais à dire que l'encyclopédie est vraiment géniale, elle est pratique, les fiches sont bien rédigées et bien détaillées, on y trouve l'évolution de certains personnages, etc... IM-PEC-CA-BLE ! :yeah:

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #35 le: lundi 07 décembre 2009, 12:32:04 »
Content qu'elle plaise ; on a pris pas mal de temps pour réfléchir à la structure qu'aurait chaque fiche, et bien sûr les contributeurs encyclopédie ont fait du bon boulot par après  :)


Evidemment, maintenant qu'on a une belle encyclopédie fonctionnelle et tout, on peut s'attendre à des mises à jour régulières !

Hors ligne nicolastico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-secrets.net/
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #36 le: lundi 07 décembre 2009, 19:23:14 »
J'ai un émulateur DS dans lequel je peut appeler la voyante, souffler les bougies, ect... En faite, il sufit de brancher un micro sur le PC, et sa marche (chez moi, en tout cas).
J'aimerais bien poster ma candidature pour la soluce de PH, mais je connais pas grand chose au HTML, et mon orthographe n'est pas super super.
http://www.zelda-secrets.net/[Zelda Secrets], tous les plus grands secrets de la mythique saga Zelda !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #37 le: lundi 07 décembre 2009, 21:10:41 »
Citation de: "nicolastico"
J'ai un émulateur DS dans lequel je peut appeler la voyante, souffler les bougies, ect... En faite, il sufit de brancher un micro sur le PC, et sa marche (chez moi, en tout cas).
J'aimerais bien poster ma candidature pour la soluce de PH, mais je connais pas grand chose au HTML, et mon orthographe n'est pas super super.

(Je sais bien que c'est pas à moi de répondre mais bon) pas besoin d'avoir de bases sur le html, perso j'ai travaillé pour puissance pokemon, et il fallait juste envoyer ton dossier (fait avec microsoft works, ou n'importe quoi d'autre je pense en fait) et hop, il sortait sur le site (pas immédiatement, mais bon)!

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Code ami 3DS 2466-7779-8559

    • Code ami Wii U Jyveks

    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #38 le: lundi 07 décembre 2009, 21:19:44 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "nicolastico"
J'ai un émulateur DS dans lequel je peut appeler la voyante, souffler les bougies, ect... En faite, il sufit de brancher un micro sur le PC, et sa marche (chez moi, en tout cas).
J'aimerais bien poster ma candidature pour la soluce de PH, mais je connais pas grand chose au HTML, et mon orthographe n'est pas super super.

(Je sais bien que c'est pas à moi de répondre mais bon) pas besoin d'avoir de bases sur le html, perso j'ai travaillé pour puissance pokemon, et il fallait juste envoyer ton dossier (fait avec microsoft works, ou n'importe quoi d'autre je pense en fait) et hop, il sortait sur le site (pas immédiatement, mais bon)!


Quel étais ton rôle?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #39 le: mardi 08 décembre 2009, 06:12:25 »
Citation de: "Jyvékas"

Quel étais ton rôle?

Ca a était plutôt court, mais j'était rédacteur... On frise pas le HS, là?

Hors ligne nicolastico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-secrets.net/
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #40 le: mardi 08 décembre 2009, 13:11:11 »
C'est bon, j'ai envoyer ma candidature. J'espère que je serai retenue pour un entretien d'embauche   :niak: !
http://www.zelda-secrets.net/[Zelda Secrets], tous les plus grands secrets de la mythique saga Zelda !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #41 le: mardi 08 décembre 2009, 14:11:30 »
Gogo -> Peut-être que c'était comme ça sur Puissance-Pokémon, mais ici, Bakura a bien demandé à ce que les rédacteurs de solutions aient une base en HTML. Après, c'est certain que ce n'est pas absolument nécessaire, mais c'est un gros plus. De plus, où envoyais-tu ton dossier? Si c'est au webmaster, c'est probablement que c'est lui qui a pris ton dossier, l'a traduit en HTML puis l'a poster sur le site, ce qui explique le délai  ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #42 le: mercredi 09 décembre 2009, 01:50:18 »
Perso, je trouve que les bases du HTML c'est pas trés bien compliqué. J'ai eu 2 ou 3 cours sur la création d'un site internet (là où on a justement besoins de ces bases et même plus) et ça va (en ce qui concerne les bases hein, aprés j'dis pas V___v).

Donc Nicolastico, si tu veux savoir utiliser le HTML, y'a surement des didactitiels sur internet expliquant les bases. Les bases c'est, entre autres, la composition d'une balise (<> (ouverture) ; </> (fermeture) comme par exemple pour le corps de ton texte <Body> ; </Body>), mettre en titre, en italique, en gras, centrer, aligner à droite, créer un saut de page, réduire/augmenter la taille, placer une image (dans ce cas-ci, un screenshot du jeu), etc... C'est pas bien compliqué mais c'est essentiel à savoir :mike:

Hors ligne wathur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
tingle RPG est bien. Si si
« Réponse #43 le: samedi 02 janvier 2010, 01:02:57 »
Ello, ça fait un moment que je n'étais pas allé sur pz ! La dernière fois que j'ai participé à la vie du site, c'était pour proposer de faire la solution de Tingle RPG. Je ne l'ai jamais faite. Paradoxal... Eh bien, malgré les nombreux mois (années ?) passés, mon envie grandit de la publier. J'ai d'ailleurs recommencé à l'écrire depuis le début. J'ai aussi commencé à faire un petit test vidéo que j'aimerais voir sur p-z si, bien sûr, vous pensez que ça en vaut la peine. En cette période difficile et incertaine, tout contenu me paraît bienvenu, enfin, je crois

Et en plus j'ai enfin trouvé la rom et un émulateur pour mac, donc mes images ne sont pas dégueulasses ! yeah ! (*^.^)

bonne année, plein de bonheur à ceux qui liront mes lignes.

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]
« Réponse #44 le: mercredi 13 octobre 2010, 19:02:23 »
J'écris ici car je viens de remarquer que les solutions de tp n'était pas achever, est-telle en cours ou personne ne sans charge, si c'est le cas je serai motivé pour écrire la soluce, car je pense avoir les compétences requises.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein