Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement : c'est reparti [MISE A JOUR : nouveau poste !]

<< < (5/11) > >>

Bakura:
... très bientôt, ou tout de suite en fait, pas besoin d'attendre plus longtemps  :ash:

La page recrutement a donc été mise à jour avec un nouveau poste : http://www.puissance-zelda.com/apropos/recrutement.php

Il s'agit de rédacteur pour l'encyclopédie Zelda.

Comme cela est précisé sur la page, il ne s'agit pas de travailler sur l'actuelle section encyclopédie du site qui est l'abandon.
C'est un tout nouveau projet d'encyclopédie, plus élaboré et amené à être mis en ligne très prochainement sur PZ.

On recherche 3 personnes pour ce poste. Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un email avec un exemple de fiche dédiée à un personnage de la série de votre choix, en 100-150 mots environ.

Plus de détails seront donnés aux personnes choisies v.v

Jyveks:
Pour les screenshots, faut-il juste sélectionner les parties  du jeu sur émulateur qu'on veut faire en screenshot ou faut-il se retaper tous le jeux sur émulateur? Je dis cela ainsi, car je n'aime pas jouer sur émulateur, donc s'il faut refaire le jeu dessus, les soluces ne sont pas pour moi.

Je comprend pas l'idée du dvd. Comment tu fais pour enregistrer ta partie sur un dvd?

Bakura:
Ben heu partant du fait qu'il faut illustrer chaque partie du jeu du début à la fin, tu serais fatalement obligé de le refaire en entier sur émulateur, oui :p

Royug:
Être rédacteur pour l'encyclopédie m'intéresse, j'vais donc me mettre à la rédaction d'une fiche. Mais si c'est pour un tout nouveau projet d'encyclopédie, cette fois plus complexe, peut-on savoir en quoi il consiste exactement?

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---Être rédacteur pour l'encyclopédie m'intéresse, j'vais donc me mettre à la rédaction d'une fiche. Mais si c'est pour un tout nouveau projet d'encyclopédie, cette fois plus complexe, peut-on savoir en quoi il consiste exactement?
--- Fin de citation ---

Moi aussi, cela m'intéresse. J'ai la même question que Royug.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile