Auteur Sujet: Trailer Spirit Tracks - E3 2009  (Lu 2027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Trailer Spirit Tracks - E3 2009
« le: samedi 06 juin 2009, 14:18:01 »
Le deuxième trailer de Spirit Tracks, communiqué à la presse par Nintendo après sa conférence à l'E3 2009. Il sert plus de complément au premier trailer qu'autre chose, mais permet quand même d'apercevoir quelques nouveaux passages et nouveautés (Link a maintenant un fouet à la Indiana Jones !).
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Trailer Spirit Tracks - E3 2009
« Réponse #1 le: samedi 06 juin 2009, 16:02:50 »
Ouai pour le fouet ça me fait penser à un item dans TWW , sinon il me fait vraiment rêver ce Zelda , il a l'air super cool ...  :bav:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Trailer Spirit Tracks - E3 2009
« Réponse #2 le: jeudi 05 novembre 2009, 07:31:07 »
La musique donne une sensation de fraicheur... Faudrait l'utiliser pour une pub tic-tac?
Sinon, le tailer ressemble, trop, selon moi, à celui qu'on a vu il y a quelques mois...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Trailer Spirit Tracks - E3 2009
« Réponse #3 le: vendredi 06 novembre 2009, 00:40:20 »
Moi aussi j'aime beaucoup la musique. On peut s'attendre à ce que ce soit le thème de la plaine d'Hyrule, ou le monde extérieur en tout cas. Et ça me fait espérer que la musique de ST sera meilleure que celle de PH. Pour Phantom Hourglass, j'ai vraiment été conquis par la musique de la petite intro avec les marionettes, mais pour le reste, je trouve que les développeurs se sont pas vraiment botté le cul, pardonnez l'epression.

Sinon, la vidéo montre bien le peu de différences entre le bateau de PH et le train. On dirait bien le même concept, mais avec moins de liberté  :/ .

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Trailer Spirit Tracks - E3 2009
« Réponse #4 le: samedi 07 novembre 2009, 01:25:07 »
La bande son de PH était décevante, mais, pour ma part, il y aura au moins le thème de Linebeck qui m'aura bien marqué, j'ai vraiment adoré.
Le thème des trailers de ST est terrible aussi, j'espère qu'il en introduira plusieurs autres bons nouveaux, là ou PH faisait surtout des reprise.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.