Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks : une édition limitée

<< < (3/4) > >>

Duplucky:
N'empeche, c'est vrai que dans leurs boites, les figurines ont pas l'air réelles :hum:

Enfin, c'est sympa pour les fans acharnés, mais personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, le jeu seul me suffit (fin oui mais je viens de me rappeler qu'il m'intéressait pas et que de toute façon, je n'ai pas de DS :roll: )

fab:
Heu ma première réaction c'est que ça à l'air bidon...  Deux malheureuses figurines de Phantom Hourglass en guise d'édition collector, je vois pas où Nintendo veut en venir et puis la boite fait aussi fake...

Dernière remarque pourquoi protéger si soigneusement ces deux Figurines gashapon ? ( qui ont pas plus de valeurs que des jouets kinder en gros... ^^'). Enfin bon on verra bien, en tout cas si c'est vrai, je trouve que Nintendo s'achève... personnellement ça leur ressemble pas trop... je voyais plus un skin DS et toute la panoplie (stylets, range-cartouches...) ou une carte-poster géante.

En tout cas merci à PZ d'avoir fait la news :p

Bakura:
mais ça vient pas de Nintendo, c'est une offre exclusive de la boutique en ligne en question

Royug:
Je crois que même si j'habitais en Europe, je ne commanderais pas cette édition limitée. Je commence à être dégoûté de tous les preoduits dérivés qu'on nous offrent. C'est comme si Zelda n'était plus un jeu mais une marque. Je me souviens avec PH et TP, on était inondés de produits: ça va d'une petite boîte de rangement pour jeux à une boucle de ceinture TP  :roll: . D'accord, là il s'agit du jeu qui vient avec des figurines, et c'est une édition limitée. Mais je suis de l'avis de Dup' : le jeu me suffit. En plus, il ne s'agit que de ST, qui ne s'annonce pas incroyable pour l'instant...

fab:

--- Citation de: "Bakura" ---mais ça vient pas de Nintendo, c'est une offre exclusive de la boutique en ligne en question
--- Fin de citation ---

Ok donc pour moi le calcul est simple : pas officiel = aucune valeur =D
Je le dit encore une fois vous faites pas plumer, les figurines sont des vulgaires bouts de plastiques... Achetez plutot la VF !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile