Archives > Zelda

Quel Ganondorf est votre préféré?

<< < (9/11) > >>

Royug:

--- Citation de: "Unknown" ---Il y a aussi le combat à cheval qui est original. Et si tu veux jouer à "qui a copié qui", le combat final de OOT est complètement calqué sur celui de ALTTP
--- Fin de citation ---

Alors là, c'est franchement gros. La seule ressemblance qu'il y a entre le combat final d'OoT et celui d'ALttP, c'est qu'il faut lui tirer des flèches de lumière/argent dans le front. Tout le reste est différent.

Est-ce que, dans OoT, les lumières s'éteignent pour qu'il fasse tout noir? Est-ce que Ganon nous attaquent avec des chauve-souris de feu? Est-ce qu'il nous lance son scpetre comme un boomerang? Et dans ALttP, est-ce que le sol s'effondre tranquillement sous nos pieds? Est-ce qu'il faut renvoyer les boules d'énergie avec notre épée?

Non. Je ne vois presque aucune ressemblance entre ces deux combats.

Unknown:
Quand je parle du combat final de ALTTP je met Agahnim dans le lot, pour le battre il faut jouer au tennis avec les truc qu'il nous envoi, comme Ganondorf dans OOT. Et après on combat Ganon dans les deux jeux, d'ailleurs tu me fais penser que Ganondorf dans OOT fait tomber le sol des bords de la salle comme Ganon dans ALTTP, c'est marrant de chercher des ressemblances lol  :roll:

Royug:

--- Citation de: "Unknown" ---Quand je parle du combat final de ALTTP je met Agahnim dans le lot, pour le battre il faut jouer au tennis avec les truc qu'il nous envoi, comme Ganondorf dans OOT.
--- Fin de citation ---

Ah ben désolé, j'aurais du me doute qu'il fallait inclure le combat contre Agahnim, un combat qui se déroule à la moitié du jeu, dans le combat final de ALttP  :roll: .D'accord, il faut renvoyer les boules qu'il nous envoie, mais c'est la seule ressemblance. Le Ganondorf d'OoT ne lance pas de boules bleues qu'on ne peut pas lui renvoyer, et il ne lance pas d'éclairs meurtriers. Et si tu parles du combat contre Agahnim juste avant celui contre Ganon, c'est encore mieux. Le Ganondorf d'OoT n'a pas de clones, contrairement à Agahnim

--- Citer ---Et après on combat Ganon dans les deux jeux,
--- Fin de citation ---

Ok ok, on combat Ganon dans les deux jeux, donc les combats finaux d'ALttP et d'OoT sont calqués l'un sur l'autres, c'est ça? Alors, c'est le cas aussi pour LoZ, OoA/OoS, FSA et TP.  :roll:

--- Citer ---d'ailleurs tu me fais penser que Ganondorf dans OOT fait tomber le sol des bords de la salle comme Ganon dans ALTTP, c'est marrant de chercher des ressemblances lol  :roll:
--- Fin de citation ---

D'accord, je m'incline, il y a une autre ressemblance. Mais n'empêche que tous les autres points, les chauve-souris de feux, le trident-boomerang, l'obscurité, restent des différences. Et puis, de toute façon, dire qu'un combat d'un zelda 3D est calqué sur un autre combat, mais d'un Zelda 2D, est faux, puisque les deux jeux n'ont pas du tout le même gameplay à la base.

Bogue2kw:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Unknown" ---Quand je parle du combat final de ALTTP je met Agahnim dans le lot, pour le battre il faut jouer au tennis avec les truc qu'il nous envoi, comme Ganondorf dans OOT.
--- Fin de citation ---

Ah ben désolé, j'aurais du me doute qu'il fallait inclure le combat contre Agahnim, un combat qui se déroule à la moitié du jeu, dans le combat final de ALttP  :roll: .D'accord, il faut renvoyer les boules qu'il nous envoie, mais c'est la seule ressemblance. Le Ganondorf d'OoT ne lance pas de boules bleues qu'on ne peut pas lui renvoyer, et il ne lance pas d'éclairs meurtriers. Et si tu parles du combat contre Agahnim juste avant celui contre Ganon, c'est encore mieux. Le Ganondorf d'OoT n'a pas de clones, contrairement à Agahnim

--- Fin de citation ---

Link combat Agahim deux fois dans ALTTP, une fois à la moitié du jeu (Château D'Hyrule) et une fois tout juste avant le combat final contre Ganon. (La Tour de Ganon dans le monde des ténèbres)

Royug:
Bogue2kw ->

--- Citation de: "Moi" ---Ah ben désolé, j'aurais du me doute qu'il fallait inclure le combat contre Agahnim, un combat qui se déroule à la moitié du jeu, dans le combat final de ALttP  .D'accord, il faut renvoyer les boules qu'il nous envoie, mais c'est la seule ressemblance. Le Ganondorf d'OoT ne lance pas de boules bleues qu'on ne peut pas lui renvoyer, et il ne lance pas d'éclairs meurtriers. Et si tu parles du combat contre Agahnim juste avant celui contre Ganon, c'est encore mieux. Le Ganondorf d'OoT n'a pas de clones, contrairement à Agahnim
--- Fin de citation ---

v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile