Auteur Sujet: 11 décembre : Spirit Tracks en Europe  (Lu 5846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« le: jeudi 01 octobre 2009, 15:12:09 »
Comme on pouvait l'espérer, la sortie européenne de Spirit Tracks sera bel et bien proche de celle en Amérique du Nord. Nintendo nous fait ainsi savoir que le jeu arrivera le 11 décembre sur le vieux continent.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #1 le: vendredi 02 octobre 2009, 14:29:27 »
<3 <3 <3 J'l'attends moi <3 <3 <3
Même si je sens qu'il va être le pire Zelda je l'attends quand même x)

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #2 le: vendredi 02 octobre 2009, 19:06:21 »
Faut franchement arrêter de juger un jeu qu'on a jamais eu l'occasion de tester et dont on ne sait pas grand chose au final.
Personnellement, je l'attends au tournant, en espérant qu'il relèvera le niveau de PH, un bon jeu plutôt sympa, mais facile et creux (avec un donjon récurant assez chiant qui plus est).
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #3 le: vendredi 02 octobre 2009, 19:10:11 »
Moi ça me donne surtout l'impression que tu te justifies auprès de ceux qui "crachent" sur ce Zelda : "Je vais l'acheter mais vous inquiétez pas les gars ! Il suxxe quand même !" xD
Ça me donne cette impression quoi.

Perso il risque fort d'être sur ma liste de nowel (j'ai jamais d'idée donc bon), comme Akishin j'espère qu'il relèvera le niveau de PH que j'avais trouvé pas très "chaleureux" pour ce qui était de l'univers.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #4 le: vendredi 02 octobre 2009, 22:02:09 »
Citation de: "Akishin"
Faut franchement arrêter de juger un jeu qu'on a jamais eu l'occasion de tester et dont on ne sait pas grand chose au final.
Personnellement, je l'attends au tournant, en espérant qu'il relèvera le niveau de PH, un bon jeu plutôt sympa, mais facile et creux (avec un donjon récurant assez chiant qui plus est).


Je n'ai porté aucun jugement à ce que je sache, j'ai juste dit que je ne le sentais pas trop, c'est tout ^^"

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #5 le: vendredi 02 octobre 2009, 23:46:13 »
De là à ce qu'il soit le pire... Mais en réaction à ce que tu as dit, j'ai aussi voulu généraliser, parce que certains peuvent y aller plus franchement.
Citation de: "Bilberry"
Perso il risque fort d'être sur ma liste de nowel (j'ai jamais d'idée donc bon)

Je trouve ça assez proche de ce que tu reproche à Anis quelque part, à moins qu'il ne faille pas le prendre comme une justification :conf:.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #6 le: samedi 03 octobre 2009, 11:31:32 »
Oui ce que j'ai dis peut être traduit par : "Vu que j'ai pas d'idée que prend ça" mais je me suis mal exprimée (décidément)
En fait je voulais dire que vu la date à laquelle il sort il sera dans ma liste et ça tombe bien vu que j'ai jamais d'idée et ça évitera de me faire pourrir par la famille parce que je donne des idées une semaine avant Noël xD

Hors ligne dylan78

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #7 le: dimanche 04 octobre 2009, 11:28:10 »
je ne pense pas que il sera aussi bien que les précédent

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #8 le: lundi 05 octobre 2009, 21:37:07 »
Non mais sérieusement, Link en cheminot ? x)
Pourquoi pas Zelda en femme de ménage ? :S
Bon, après, je sais ce que certains vont dire : le fait que Link incarne le personnage d'un cheminot ne fait pas du jeu un navet. Ces personnes n'auraient pas tort, ce n'est que mon avis =)

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #9 le: lundi 05 octobre 2009, 23:51:10 »
Bahh...Link en cheminot ou pas, quelle difference, tant qu'il se bat encore à l'épée ?
Moi je pense qu'il fera un bon p'tit jeu DS, agréable et sympa qui fait passer le temps ^^

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #10 le: mardi 06 octobre 2009, 10:14:45 »
Citation de: "Bouche Dorée"

Moi je pense qu'il fera un bon p'tit jeu DS, agréable et sympa qui fait passer le temps ^^


Oui, c'est sur. On a beau dire que Zelda devient plus facile etc, ils restent des bons jeux quand même. Et y'a pas de raisons que celui-là fasse exception. Après on peut être déçu, mais ça restera un bon jeu j'pense.

Pour ce qui est de Link cheminot, je vois vraiment pas où est le problème. Vous auriez imaginé Zelda en pirate avant TWW vous?^^ Nan c'qui m'embète le plus c'est le concept d'exploration qui semble encore une fois plus ou moins absent à cause du train. Y'aura sans doute quand même des choses à découvrir avec le train, mais bon faut avouer que parcourir de grandes plaines l'épée à la main sans rien chercher de particulier, c'est l'idée que j'me fait d'un bon Zelda (Bon, grosse exception avec TWW que j'ai adoré malgré l'absence de plaines. Mais sur le Lion Rouge, on avait beaucoup plus de liberté et de choses à découvrir que sur le bateau de PH).

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #11 le: mardi 06 octobre 2009, 13:04:54 »
Citer
Vous auriez imaginé Zelda en pirate avant TWW vous?^^


Tout à fait daccord, si j'avais sû, j'aurai crié au scandale ^^

Hors ligne Redy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #12 le: mercredi 07 octobre 2009, 19:36:32 »
Pour moi, l'idée de Link en cheminot, je trouve ça un peu bizarre  :hum: . Ce n'est pas pareil d'imaginer Link sur un bateau et sur un train. Le bateau étant l'un des seuls (ou le seul ?) moyen de locomotion sur l'eau, je ne voyais pas comment ils auraient pu faire pour le faire voyager autrement entre les ilots. Alors que le train, pour commencer ils le sortent d'où ? Epona est trop vieille ? Ou alors c'est juste pour voyager plus rapidement mais bon, dans ce cas on peut mettre de côté la phase exploration, dommage....
En tout cas j'attend de voir, je suis du genre optimiste quand il s'agit de nouveaux jeux et pour l'instant aucune grandes deceptions quand il s'agit d'un jeux Zelda. Donc à part l'idée que je trouve bizarre, j'espère que l'aventure sera mieux que PH (non pas que je n'ai pas aimé, j'ai mème adoré xD) mais j'espère qu'ils peuvent faire mieux =) et pour ma part il fera parti des jeux à acheter prochainement. Donc SURPRISE !  :yeah:
Somebody get me through this nightmare, I can't control myself ! So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become. Help me believe, it's not the real me, somebody help me tame this animal. Musique =D

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #13 le: mercredi 07 octobre 2009, 19:57:36 »
Citation de: "Redy"
Pour moi, l'idée de Link en cheminot, je trouve ça un peu bizarre  :hum:  


Y a eu le bâteau, la logique veut donc que ce soit un train :)

Enfin ! :niais: Que dire à part que je me réjouis d'être le 11 Décembre *__*
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
« Réponse #14 le: dimanche 11 octobre 2009, 17:06:24 »
Tiens je n'avais pas encore réagit. Ben c'est une bonne nouvelle qu'il sorte avant la fin de l'année, et même si je suis assez sceptique vis à vis du jeu pour le moment, je me réjouis tout de même de pouvoir m'y essayer et voir si mon scepticisme était fondé ou non. ^^