Auteur Sujet: Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique  (Lu 7684 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« le: mercredi 16 septembre 2009, 13:08:03 »
Les rumeurs se confirment aujourd'hui au sujet de la période de lancement de Spirit Tracks, du moins pour l'Amérique du Nord : Nintendo vient de révéler la date du 7 décembre comme sortie officielle du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #1 le: mercredi 16 septembre 2009, 13:54:26 »
Niaaaa ! *_*

Enfin, on parle un peu de ST  :p

Et c'est une excellente nouvelle, les Américains ont du bol, enfin, on va espérer que ST soit aussi bien que PH, si on veut continuer dans la lignée des bons jeux sur DS ^^

Good taf ^^
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #2 le: mercredi 16 septembre 2009, 14:15:40 »
Espérons seulement que la difficulté sois supérieure à celle de Phantom Hourglass, que je n'ai d'ailleurs jamais ressorti depuis que je l'ai fini, tant il n'y a rien à y faire.

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne kukotte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #3 le: mercredi 16 septembre 2009, 14:53:42 »
Meme si je trouvais l'idée du train un peu bizzare, Je vais quand meme me jetter dessus lorsqu'il va sortire, Vivement le fait que je vit en Amérique du Nord! Je vous plaint. ;)

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #4 le: mercredi 16 septembre 2009, 15:52:20 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Espérons seulement que la difficulté sois supérieure à celle de Phantom Hourglass, que je n'ai d'ailleurs jamais ressorti depuis que je l'ai fini, tant il n'y a rien à y faire.

Perso, je l'ai fini deux fois (moi qui déteste refaire un jeu :niak:).

J'espère surtout que ST rendra au cel-shading made in Zelda ce qu'il avait perdu en arrivant sur DS (en terme d'ambiance, bien-sûr, pas de qualité graphique, on reste sur DS).
Par contre, quelque chose me gène... Sur l'image, Link a pas les cheveux à l'envers?

Edit: AHL >> Vu comme ça v.v... Je viens de remarquer qu'il avait eu droit au même traitement sur la jaquette PH :ash:.
Reste que c'est pas commun à tous les mangas.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne kukotte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #5 le: mercredi 16 septembre 2009, 15:54:21 »
Citation de: "Akishin"
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Espérons seulement que la difficulté sois supérieure à celle de Phantom Hourglass, que je n'ai d'ailleurs jamais ressorti depuis que je l'ai fini, tant il n'y a rien à y faire.

Perso, je l'ai fini deux fois (moi qui déteste refaire un jeu :niak:).

J'espère surtout que ST rendra au cel-shading made in Zelda ce qu'il avait perdu en arrivant sur DS (en terme d'ambiance, bien-sûr, pas de qualité graphique, on reste sur DS).
Par contre, quelque chose me gène... Sur l'image, Link a pas les cheveux à l'envers?


Si, il les a xD

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #6 le: mercredi 16 septembre 2009, 16:22:16 »
À l'envers ? Par rapport à quoi ? À s'il avait été représenté par son profil gauche ? :roll:
C'est du manga-style, quand on change le profil du personnage bizarrement ses cheveux changent aussi un peu de côté en général... :ash:
Pour moi il est du bon profil vu qu'il tient son épée à la manière d'un gaucher (si mon imagination me la fait bien tenir comme un vrai droitier). ;)

Sinon j'ai l'impression qu'il y a une sécurité sur le train pour quand on percute des trucs : ça le met en pause ! x-D

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #7 le: mercredi 16 septembre 2009, 20:30:14 »
La jaquette est pas belle j'espère qu'elle ne sera pas comme çà chez nous.

Concernant le logo il est pas mal du tout ! Finalement ils auront gardé le titre Spirit Tracks. J'attends d'avoir de nouveaux Artworks. J'ai adoré l'image bleue de la mer utilisé pour la box Européenne de PH

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #8 le: mercredi 16 septembre 2009, 20:50:47 »
Un Zelda sans âme, un de plus ?
C'est surtout ça, moi, la question que je me pose... M'enfin, peu importe c'est un Zelda portable, il se doit "juste" d'être agréable à jouer (et si possible d'être un peu plus compliqué que son prédécesseur, mais je redoute même le contraire....).
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

fab

  • Invité
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #9 le: jeudi 17 septembre 2009, 23:41:28 »
Citation de: "Mokusei"
Un Zelda sans âme, un de plus ?
C'est surtout ça, moi, la question que je me pose... M'enfin, peu importe c'est un Zelda portable, il se doit "juste" d'être agréable à jouer (et si possible d'être un peu plus compliqué que son prédécesseur, mais je redoute même le contraire....).


D'après la démo c'est le contraire... D'ailleurs pour que Nintendo nous prévienne à l'avance on doit vraiment toucher le fond...

Par contre j'ai hâte de voir le nouveau méchant, à moins qu'ils osent nous refiler Bellum...

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda ST le 7 décembre
« Réponse #10 le: vendredi 18 septembre 2009, 21:57:03 »
Faudrait que Nintendo arrête de se moquer de nous en dévoilant des sorties américaines, et uniquement celle-ci. Pourquoi ne pas annoncer aussi la date européenne ?? C'est vraiment frustrant. J'espère juste que je pourrais l'avoir pour Noël.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #11 le: samedi 19 septembre 2009, 02:42:19 »
Mokusei >> Sans âme? Si tu parles de PH, oui, il manque cruellement de profondeur et il est un peu frustrant au niveau de l'ambiance générale (de mon point de vue), mais de là à dire qu'il n'a pas d'âme... Le personnage de Linebeck insuffle à lui seul quelque chose de spécial au titre (notamment avec son thème qui, pour moi, est le plus marquant du titre :niais:).
Toujours est-il qu'on en sait encore trop peu sur ST (et c'est une bonne chose à mon sens) pour le juger ainsi v.v.

pkz >> En Europe, on est toujours derniers servis, dernier informés, ça a toujours été et pas seulement chez Nintendo, mais pour une licence aussi importante, une sortie Américaine signifie une sortie proche sur le vieux continent, donc ça reste une bonne nouvelle pour nous. Au mieux, on l'aura une semaine après, et en tous cas, on est à peu près sûr de l'avoir avant Noël, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir sur le sujet ;).

Edit: BlackJack >> Moi aussi, et je suis bien content qu'il soit enfin sur les rails.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #12 le: samedi 19 septembre 2009, 03:55:29 »
C'est vrai que les jeux sortent souvent ici en premier ( j'suis au Québec )
mais par contre vous etes chanceux vous les avez tous en francais vous :)
moi ici je n'ai que ALTTP , L'sA et PH en francais j'ai trouvé OTT et MQ en francais sur ebay en NTSC mais les autres non :(. J'aurais vraiment aimé avoir TP TTW et M'sM en francais :P. Aussi vous avez eu des mangas en francais nous on na pas du tout :/

BlackJack

  • Invité
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #13 le: samedi 19 septembre 2009, 05:12:02 »
cool, j'étais justement en train de l'attendre

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Spirit Tracks le 7 décembre en Amérique
« Réponse #14 le: samedi 19 septembre 2009, 16:49:51 »
Citation de: "KnK"
C'est vrai que les jeux sortent souvent ici en premier ( j'suis au Québec )
mais par contre vous etes chanceux vous les avez tous en francais vous :)
moi ici je n'ai que ALTTP , L'sA et PH en francais j'ai trouvé OTT et MQ en francais sur ebay en NTSC mais les autres non :(. J'aurais vraiment aimé avoir TP TTW et M'sM en francais :P. Aussi vous avez eu des mangas en francais nous on na pas du tout :/


ST sera surement en français aussi, reste seulement èa savoir si ce sera aussi bien traduit que PH et Super Mario Galaxy...