Auteur Sujet: Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?  (Lu 21538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #30 le: dimanche 13 septembre 2009, 14:37:33 »
Limnear > oui donc en gros 2010 n'est pas très différente des autres années pour le jeu vidéo. Les autres éditeurs n'ont pas attendu cette année pour sortir des grosses licences. Après pour Natal et la vision 3D, je vois plutôt ça comme un gadget Hi-Tech qu'autre chose. Le hardware c'est bien, mais le software c'est mieux. Si t'as un gameplay foireux à la base, la vision 3D ne l'améliorera pas.
Et puis pour Heavy Rain, même si ce jeu est la tuerie annoncée (?), je ne pense pas que ça fasse beaucoup frémir Nintendo. Les grosses bombes de la concurrence ne l'ont jusqu'à présent pas vraiment inquiété. Ils ne se foulent pas trop de ce point de vue là chez N.

La question est: vont-ils se fouler pour le prochain Zelda ? Ca, seul l'avenir (et ptêtre le trailer) nous le dira.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #31 le: dimanche 13 septembre 2009, 15:16:10 »
Trailer en Otobre  :hum: ,pense pas vraiment, surtout que Nintendo à dit montrer un trailer à l'E3 2010. Et puis avant de montrer Zelda il y a pas mal de jeu.

Par exemple les 3 jeux qui sort en fin d'année au japon et qu'on ne connaît quasiment pas (Kirby, Dynamic Zan, Cosmic Walker). Ainsi que Pikmin 3, et oui plus d'un 1 qu'il à étais annoncé et aucun trailer. Même si c'est une petite équipe qui bosse dessus, ils doivent pouvoir sortir un Trailer. Sinon avant Zelda il pourrait y avoir des trailers de SMG2 et MOM et Sin & Punishment.(j'y crois pas trop ils ont eu l'E3 derniers mais bon sait-on jamais).

Et puis faut pas oublier Monado, le projet Retro Studio qui peut être dévoilé ou celui de la Team Sora. Bref avant Zelda ils ont d'autre truc à montrer, Zelda sera je pense plus pour l'E3 2010. Mais bon je vais pas cracher sur un Trailer quand même :<3:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #32 le: dimanche 13 septembre 2009, 19:25:49 »
Peut-être vont-ils attendre la sortie de ST avant de donner un trailer. ST dont on entend plus beaucoup parler d'ailleurs :hum: .
Don't worred,be happy.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #33 le: dimanche 13 septembre 2009, 21:43:14 »
Tiens j'avais complètement oublié Zelda ST (honte), faut croit que le fiat qu'il soit sur console portable m'enthousiasme moins que sur wii. Mais ST à eu pas mal de pub, l'annonce en début d'année, jouable à l'E3 et à la japan Expo et également prochainement au salon du jeu vidéo à Paris. ST on en entend pas beaucoup parler, mais il ce montre beaucoup (d'ailleurs je le trouve pas mal).

En tous cas s'il y a un trailer en octobre, ils ont intérêt de bien le choisir. Car maintenant les joueurs sont sur leur garde et attendent pas (enfin je pense) un TP 2 ^^. Donc le trailer ce devra d'être convainquant.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #34 le: mardi 15 septembre 2009, 14:06:20 »
la seul utiliter de ce trailer pour nous les joueurs, serait d'avoir une idée des graphisme et quelque bref idée sur l'histoire... car comme il à été trés judicieusement dit avant, les trailers des anciens zelda était assez éloigner du produit final....

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #35 le: mardi 15 septembre 2009, 19:54:00 »
Ceux de ST par contre nous montre certains passages de l'histoire donc ils vont peut-être faire pareille pour celui de la wii.
Don't worred,be happy.

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #36 le: mercredi 16 septembre 2009, 14:17:38 »
J'espère que le jeu me décevra pas vu l'engouement qu'il y avait eu pour TP je préfère éviter de voir les new depuis Oot qu'est-ce qu'on s'ennui :conf:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #37 le: mercredi 16 septembre 2009, 16:40:25 »
Je suis curieux de voir ce qu'ils ont préparé pour le prochain Zelda.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #38 le: mercredi 16 septembre 2009, 18:14:40 »
Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #39 le: mercredi 16 septembre 2009, 19:29:37 »
Citation de: "link1030"
J'espère que le jeu me décevra pas vu l'engouement qu'il y avait eu pour TP je préfère éviter de voir les new depuis Oot qu'est-ce qu'on s'ennui :conf:

Euuuuh non... ^^ "

Pour la news, j'espère que cet article dit vrai, mais je me dois de garder une part de pessimisme pour envisager l'éventualité de l'intox :)
Donc, comme d'hab :
Wait and see
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #40 le: jeudi 17 septembre 2009, 02:55:09 »
Citation de: "minipol"
Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.


je croit qu'il vont plutot faire en réaliste, réservant le cell-shading au jeux DS

fab

  • Invité
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #41 le: jeudi 17 septembre 2009, 15:52:35 »
Citation de: "skyper30"
Citation de: "minipol"
Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.


je croit qu'il vont plutot faire en réaliste, réservant le cell-shading au jeux DS


Je crois si mes souvenirs sont bons qu'ils vont réserver l'aspect cartoon aux portables et le "mature" aux consoles de salon. Toute façon avec l'artwork y a pas vraiment de doute sur les graphismes...

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #42 le: jeudi 17 septembre 2009, 22:38:39 »
Citation de: "fab"
Citation de: "skyper30"
Citation de: "minipol"
Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.


je croit qu'il vont plutot faire en réaliste, réservant le cell-shading au jeux DS


Je crois si mes souvenirs sont bons qu'ils vont réserver l'aspect cartoon aux portables et le "mature" aux consoles de salon. Toute façon avec l'artwork y a pas vraiment de doute sur les graphismes...


bon aprés il ce peut qu'ils nous fassent du cell-shading un peu plus realiste (dans le genre de Prince of persia), pour palier au manque de puissance de la wii, mais je doute....

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #43 le: dimanche 20 septembre 2009, 11:00:16 »
Vivement ce trailer. Nintendo nous fait attendre depuis déjà trop longtemps. Enfin, rien n'est encore sur. Peut-être s'agira-t-il d'un trailer du futur Pikmin ou je ne sais quoi d'autre. Mais il est temps que Nintendo sorte ses cartes maîtresses.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Code ami 3DS 2466-7779-8559

    • Code ami Wii U Jyveks

    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #44 le: lundi 21 septembre 2009, 23:04:28 »
Citation de: "skyper30"
Citation de: "fab"
Citation de: "skyper30"
Citation de: "minipol"
Moi c'est plus le style graphique que j'ai envie de voir. Ca me plairais bien du cel shading à la prince of persia ou alors tout simplement celui de TP en plus joli ca serait super.


je croit qu'il vont plutot faire en réaliste, réservant le cell-shading au jeux DS


Je crois si mes souvenirs sont bons qu'ils vont réserver l'aspect cartoon aux portables et le "mature" aux consoles de salon. Toute façon avec l'artwork y a pas vraiment de doute sur les graphismes...


bon aprés il ce peut qu'ils nous fassent du cell-shading un peu plus realiste (dans le genre de Prince of persia), pour palier au manque de puissance de la wii, mais je doute....


Non, d'après l'artwork, ce sera du style graphique de TP.   :D

Je ne veux pas de cell-shading à la PoP! Continuons dans la voie de TP pour les graphismes de salon :D
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)