Auteur Sujet: Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?  (Lu 21713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #15 le: samedi 12 septembre 2009, 18:57:36 »
Ben, j'ai que deux mots à dire... Vivement Octobre ! (+ un point d'exclamation...)

Comme certains ou certaines je suis un peu douteuse, mais bon, autant attendre et on verra  :)
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #16 le: samedi 12 septembre 2009, 21:18:07 »
Citer
Lol, Heavy Rain Indifferent


je dois en conclure quoi?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #17 le: samedi 12 septembre 2009, 21:39:16 »
Citation de: "Limnear"
Citer
Lol, Heavy Rain Indifferent


je dois en conclure quoi?

Pas grand chose, seulement que le jeu est un peu overrated pour ce que j'en connais, et qu'il est loin de représenter 2010 en terme de grosses sorties.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #18 le: samedi 12 septembre 2009, 23:05:47 »
Mouais en 2010 pour nintendo il y a déjà Metroid other M et Super Mario Galaxy 2 (y vont être magnifique ces deux là :niais: ). Je pense que c'est plus la fin 2009 qu'il faut que nintendo se méfie car il y a plein de sortie d'autres éditeurs sur les autres consoles dont assasin's creed 2 et dragon ball raging blast. Et puis ouai c'est vrai que 2010 va être une grosse année il ya FINAL FANTASY 13 :bav: .Mais nintendo a Zelda wii qui est malheuresement trop mystérieux.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #19 le: samedi 12 septembre 2009, 23:11:41 »
Si tu avais fais Nomad Soul ou encore Fahrenheit, tu saurais que que Quantic Dream sont loin d'etre des amateurs dans le monde du jeu vidéo, et tu saurais aussi qu'Heavy rain est loin d'etre surestimé...

Si je demande la definition d'Heavy Rain, tu saurais y repondre? je crois pas non...

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #20 le: samedi 12 septembre 2009, 23:48:30 »
Non mais faut arrêter le délire sur Heavy Rain ça peut être sympa mais ça s'arrête là.
Je vois pas en quoi 2010 serait une année exceptionnelle, oui elle aura sa dose de bons jeux mais sans plus. Natal en 2010 c'est même pas garanti et perso je demande encore à voir.

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #21 le: samedi 12 septembre 2009, 23:53:14 »
Il n'y a pas que Natal, il y a aussi la vision 3D dans le jeu vidéo...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #22 le: samedi 12 septembre 2009, 23:57:47 »
Citation de: "Limnear"
Si tu avais fais Nomad Soul ou encore Fahrenheit, tu saurais que que Quantic Dream sont loin d'etre des amateurs dans le monde du jeu vidéo, et tu saurais aussi qu'Heavy rain est loin d'etre surestimé...

Si je demande la definition d'Heavy Rain, tu saurais y repondre? je crois pas non...

Un film/thriller interactif boosté uniquement aux QTE ?
C'est pas un jeu selon moi... Et non, j'ai jamais joué à Nomad Soul et Fanheireit, je les connais que de nom même, donc mon jugement n'est pas vraiment faussé par ça  :|

M'enfin, autrement j'ai bien hâte de voir s'il va y avoir un trailer en octobre, mais ce serait étonnant tout de même, parce que ya pas de salons à proximité pour aborder le jeu plus en détails, et stratégiquement parlant le trailer risque d'être un peu oublié d'ici le prochain E3 par les joueurs lambda...

Edit : La vison 3D, mais bien sûr... Une affaire de riche ça, t'en connait beaucoup avec des télés HD 120 Hz ?

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #23 le: dimanche 13 septembre 2009, 00:01:01 »
C'est juste un gros BELIEVE tout ça, faut garder les pieds sur terre

quant à Nintendo ils sont tellement avares en jeux gamers qu'avec metroid other m et mario galaxy 2 annoncés on a notre compte jusqu'en 2013

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #24 le: dimanche 13 septembre 2009, 00:21:47 »
Citer
Un film/thriller interactif boosté uniquement aux QTE ?


C'est bien ce qui me semblait tu ne connais pas la definition d' Heavy rain, mais bon ca ne m'étonnes pas vu que tu n'as jamais fait Nomad Soul ou encore Fahrenheit...
Un conseil: fais les deux jeux et tu comprendras l'engouement que suscite Heavy Rain...
Et sinon concernant la 3D dans les jeux vidéos bien que ce soit un systeme "pour le riches" comme tu le dis si bien (au passage avec deux images en 50 hertz, une télé 100 hertz suffit) ca reste quand meme une grande avancée technologique... Donc oui 2010 est une année hardware importante dans les jeux vidéos, que tu le veuilles ou non

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #25 le: dimanche 13 septembre 2009, 01:03:06 »
Citation de: "Limnear"
Citer
Un film/thriller interactif boosté uniquement aux QTE ?


C'est bien ce qui me semblait tu ne connais pas la definition d' Heavy rain, mais bon ca ne m'étonnes pas vu que tu n'as jamais fait Nomad Soul ou encore Fahrenheit...
Un conseil: fais les deux jeux et tu comprendras l'engouement que suscite Heavy Rain...
Et sinon concernant la 3D dans les jeux vidéos bien que ce soit un systeme "pour le riches" comme tu le dis si bien (au passage avec deux images en 50 hertz, une télé 100 hertz suffit) ca reste quand meme une grande avancée technologique... Donc oui 2010 est une année hardware importante dans les jeux vidéos, que tu le veuilles ou non

Désolé, j'ai pas de temps à perdre pour trouver ces jeux, ni d'argent non plus, pour pouvoir donner la "définition exacte" d'un jeu auquel je jouerai surement jamais parce que j'ai pas de PS3...

Et puis que ce soit 100 ou 120 Hz, peu importe, car acheter une nouvelle télé/écran + le matériel requis pour jouer en 3D avec des lunettes moches, bah peu pour moi, j'crois bien que je vais rester avec ma 3D classique(et puis ya pas que le graphisme non plus dans les jeux vidéos hein). On en revient presque au débat DVD/Blu-Ray là...

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #26 le: dimanche 13 septembre 2009, 01:21:20 »
Alors a ce moment Shern ne juges pas d'un air negatif les choses dont tu ne connais pas, et encore moins celles dont tu n'as pas accès...

T'es plutôt du genre conservateur/trice? c'est ton choix et je ne vais pas te juger, mais je te demande de ne pas juger les choses qui d'apres toi sont couteuses

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #27 le: dimanche 13 septembre 2009, 03:04:05 »
Citation de: "Limnear"
Alors a ce moment Shern ne juges pas d'un air negatif les choses dont tu ne connais pas, et encore moins celles dont tu n'as pas accès...

T'es plutôt du genre conservateur/trice? c'est ton choix et je ne vais pas te juger, mais je te demande de ne pas juger les choses qui d'apres toi sont couteuses

Rien qu'en me traitant de conservateur, tu viens de me juger :| J'ai rien contre les nouvelles idées, j'adore l'innovation, mais quand ça coute 500$, bah désolé, je préfère m'abstenir, hein, surtout que ya plus important à acheter avec 500$ des fois. Et puis je ne critique pas, je constate, c'est différent. J'fais seulement ressortir une réalité bien existante, et surtout pénalisante au concept v.v

Oh et puis pour Heavy Rain, ok il peut être bon, mais tu y as pas plus joué que moi pour le moment, hein. Chacun son opinion pour le moment. Et puis désolé si mon léger côté joueur PC ressort un peu trop :|

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #28 le: dimanche 13 septembre 2009, 03:26:19 »
Ne vois pas le mot conservateur comme une insulte, comme je te l'ai dit je ne te jugerais pas sur ce point car etre conservateur n'est pas une mauvaise chose..
Par contre je te juges sur le fait que tu ais un jugement beaucoup trop atif... Surtout sans connaître... Heavy rain est-il bon? désolé je ne suis pas devin, je ne saurais te donner une réponse, mais vu ce qu'a fait Quantic Dream auparavant, je ne peux qu'avoir un effet positif, c'est pour ça que je t'invite a jouer au opus Nomad Soul et Fahrenheit qui se rapproche beaucoup de Heavy Rain, ton ordinateur sera assez puissant pour pouvoir y jouer etant donné l'ancienneté de ces jeux ( 10 ans pour Nomad soul et 5 ans pour Fahrenheit) et disponible en téléchargement (Au diable les lois de l'illégalité, est ce crime de nourrir notre cerveau de nouvelle experience?)...

Heavy Rain est bien plus qu'un simple jeu de QTE... Et j'esperes que tu joueras au jeu indiqué et que tu auras une meilleur opinion de ce jeu...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #29 le: dimanche 13 septembre 2009, 04:45:14 »
Citation de: "Limnear"
Ne vois pas le mot conservateur comme une insulte, comme je te l'ai dit je ne te jugerais pas sur ce point car etre conservateur n'est pas une mauvaise chose..
Par contre je te juges sur le fait que tu ais un jugement beaucoup trop atif... Surtout sans connaître... Heavy rain est-il bon? désolé je ne suis pas devin, je ne saurais te donner une réponse, mais vu ce qu'a fait Quantic Dream auparavant, je ne peux qu'avoir un effet positif, c'est pour ça que je t'invite a jouer au opus Nomad Soul et Fahrenheit qui se rapproche beaucoup de Heavy Rain, ton ordinateur sera assez puissant pour pouvoir y jouer etant donné l'ancienneté de ces jeux ( 10 ans pour Nomad soul et 5 ans pour Fahrenheit) et disponible en téléchargement (Au diable les lois de l'illégalité, est ce crime de nourrir notre cerveau de nouvelle experience?)...

Heavy Rain est bien plus qu'un simple jeu de QTE... Et j'esperes que tu joueras au jeu indiqué et que tu auras une meilleur opinion de ce jeu...

Disons que j'ai pas non plus le temps pour y jouer à ces jeux, j'ai déjà Mass Effect, Bioshock, Oblivion et Morrowind à finir sur mon PC(et A'sC 2 qui sortira aussi d'ici ce temps-là...), et ça fait beaucoup mine de rien en plus des devoirs et des études... J'essaierai peut-être un jour. Mais bon, oui, j'ai suivi l'actu pour Heavy Rain un peu, et je sais bien que c'est plus que des QTE, qu'il y a une grande histoire derrière, supposé procuré une grande expérience au joueur avec nombres de choix. Ya seulement que les QTE qui me dérangent vraiment dans ce jeu, comme j'ai jamais été capable d'aimer cette façon de jouer. En tant que joueur, j'préfère me dire que j'ai réussi un jeu grâce à mon skill ou ma persévérance, et non parce que j'ai simplement appuyé sur un bouton un bon moment :|