Auteur Sujet: Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?  (Lu 21770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dylan78

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #45 le: mercredi 30 septembre 2009, 08:30:52 »
je ne pense pas que c'est pour bientôt

Message modéré par "Clochette"
Merci d'argumenter un peu plus les messages

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #46 le: mercredi 30 septembre 2009, 13:49:46 »
Citation de: "marcjvkZ"
Je ne veux pas de cell-shading à la PoP! Continuons dans la voie de TP pour les graphismes de salon :D

C'est avant tout une question de goût. Personnellement, je trouve PoP beaucoup plus beau que TP. Un cell-shading à le PoP ou même à la Tales of me conviendrais plus que bien. Explorer de nouveaux styles pourrait donner aux prochains Zelda une atmosphère propre, unique. Comme l'a montré TWW, la saga n'est pas graphiquement figée.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #47 le: mercredi 30 septembre 2009, 15:31:33 »
Totalement d'accord avec Akishin, mais malheureusement il a été dit que le cell-shading sera réservé aux opus sur console portable... J'espère que Nintendo reviendra sur sa décision parce que je trouve ça vraiment dommage que le cell-shading se cantonne à la DS  :/

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #48 le: mercredi 30 septembre 2009, 16:16:30 »
Surtout que les Zelda cell-shadé sont en train de s'uniformiser: un style graphique absolument identique allant jusqu'à la reprise d'un même modèle pour Link, alors que celui de ST n'est plus la même personne (tout comme celui de TMC d'ailleurs) :/. On avait pourtant suivi une évolution de son design au cour des différents opus.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #49 le: dimanche 04 octobre 2009, 20:41:11 »
Je sais pas trop enfaite, je vais pas mentir, Tp m'a un petit peu deçu je vais pas faire semblant d'avoir aimer...c'est parce qu'on avait trop attendu pour ce jeu encore oot était splendide même Majora mask était attrayant mais Tp mais j'ai pas aimé le style graphique pour link (cheveux chatin ect)c'est pas le même que sur 64, je sais que ce débat est inutile de revenir sans arrêt pour comparer les opus 64 et ceux de maintenant.

Nintendo a déjà touché le summum avec OOT ça fait plus de 12 ans que j'attend un digne successeur TP était trop court et trop linéaire pas vraiment donc d'immersion dans le jeu.

Oot on pouvait faire un temple avant l'autre du moment qu'on avait l'objet qu'il fallait fin vous voyez ce que je veux dire.

Le coup du Loup j'avais pas aimer non plus dans TP même si ça faisait partit du scénario encore les mask j'aimais bien.

Je sais pas j'ai pas envie qu'on finisse la saga zelda c'est vraiment le seul jeu qui ma bluffé dans mon enfance mais vraiment le seul qui m'a marqué ! aucun autre jeu peut rivalisé avec les zelda;) toujours un plaisir d'y jouer
j'acheterai une console rien que pour zelda du bonheur mais nintendo aura dur d'innové à chaque fois(grappin=oot double grapin=tp prochain quadruple?) fin c'est un exemple:p
Bonne soirée à tous;)

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #50 le: vendredi 09 octobre 2009, 15:45:50 »
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Il y a bien eu une mini-conférence de Nintendo au Japon. Ça c'est la bonne.

La mauvaise, c'est qu'ils ne parlaient que de chiffre... et de chiffre... AH et encore de chiffre (autrement dit, Nintendo se vantait une fois de plus d'être les meilleurs).

Oh! Et deux nouvelles couleurs pour la WiiMote (Bleu et Rose) et pour finir l'annonce d'un nouveau jeu WiiWare Pokémon (Pikachu's Great Adventure).

Donc, un autre pétard mouillé.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #51 le: vendredi 09 octobre 2009, 16:16:31 »
Oui mais c'était une petite conférence dédiée aux revendeurs japonais donc bon c'est pas vraiment une surprise que ça soit pas l'endroit privilégié pour révéler un blockbuster comme Zelda Wii  :niak:

Ya apparemment un autre événement au mois d'octobre où Miyamoto est supposé prendre la parole (http://gonintendo.com/viewstory.php?id=99885)

Ca devient de la spéculation pure et la rumeur relayée dans la news de ce topic parait de + en + douteuse donc en parle plus sur PZ, mais je le mentionne rapidement ici pour tous les gens qui aiment passer en mode BELIEVE pour un oui ou pour un non  :siffle:

le + probable reste de l'E3 2010... mais sait-on jamais ?  :niak:

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #52 le: vendredi 09 octobre 2009, 18:06:00 »
Ehhhhh...ça s'rait bien calé, une petite vidéo pour le 24 octobre, mais à ce que j'ai lu, c'est pas vraiment l'évènement le plus propice pour montrer l'hypothétique trailer d'un nouveau Zelda Wii...
Raaah, nous reste plus qu'à spéculer, et spéculer, et encore spéculer  :conf:

Hors ligne snoka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://gazettehylienne.blogspot.com
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #53 le: vendredi 09 octobre 2009, 19:01:22 »
Bah de toute façon ça reste une "rumeur" faut pas vous exciter, mais n'empech ça serait bien si il distribuait un trailer avant la fin de l'année  :roll:
Every game has a Story, Only one is a Legend.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #54 le: vendredi 09 octobre 2009, 19:24:48 »
Je penses pas qu'on voit un trailer ou qu'on ait d'autre information à propos de Zelda Wii avant la sortie de ST.

Et puis... je penses qu'en parler le plus prêt possiblement de la sortie est mieux, je veux pas d'une autre histoire à-là-Twilight-Pincess, si vous voyez ce que je veux dire.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #55 le: vendredi 09 octobre 2009, 19:35:18 »
De toutes façons, c'est inévitable que les fans spéculent sur un nouveau Zelda, ça toujours été comme ça, j'vois pas pourquoi ça changerait.
On aime trop ça. ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #56 le: vendredi 09 octobre 2009, 19:49:17 »
Ouais mais depuis TP, le fan devrait éviter de trop spéculer pour éviter une autre déception.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #57 le: vendredi 09 octobre 2009, 20:02:20 »
Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #58 le: vendredi 09 octobre 2009, 20:08:54 »
Rooh on va pas remettre ça v.v
J'suis fan et pourtant j'ai été déçu par TP.

Je sais pas si toi tu as suivi TP depuis le début mais pour ma part c'est ce que j'ai fait, et quand j'ai joué à TP j'ai été déçu par l'absence de scènes qu'on avait vu dans des trailers (je me rappelle d'un Link en compagnie avec une sorte de géant  :<3: ), c'est pas propre à TP j'imagine dès qu'on commence à suivre un JV de trop près on a des chances d'être déçus au final, m'bon TP a été le seul jeu que j'ai suivi depuis le début en même temps donc je peux pas faire de généralité.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?
« Réponse #59 le: vendredi 09 octobre 2009, 20:15:07 »
Citation de: "Unknown"
Le fan aime TP et n'a pas été déçu, merci de garder tes âneries pour toi.


Le fanatique se contente d'un jeu bâclé juste parce qu'il porte le nom "Zelda" et qu'il a de beaux graphismes v.v

N'empêche, le Unknown, ca va faire un bail que je l'ai plus vu, je sais comment faire pour le faire réapparaitre, maintenant. Je sens que je vais bien me marrer 8-)