Zelda > The Legend of Zelda
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
Bilberry:
A part le fait que la version GC est la version originale (dans le sens que la version Wii est une version "miroir") et qu'elle dispose de la possibilité de basculer en vue à la première personne on s'en fout un peu je trouve (et les débats sur le "mauvais" gameplay de la version Wii me font lever les sourcils, même pour les gauchers). Mon conseil c'est surtout d'opter pour la solution la moins chère. Tu as une Gamecube et le catalogue de la Wii ne t'intéresse pas ? Prends la version GC. Mais comme tu aimes Zelda, tu voudras sûrement essayer Skyward Sword, du coup tu auras besoin d'une Wii (ou d'une Wii U comme elle est rétrocompatible avec les jeux Wii). En plus si tu n'as pas de Gamecube tu pourras jouer aux jeux de cette console sur la Wii qui elle aussi est rétrocompatible mais avec les jeux GC. La version Wii reste la moins chère et la plus simple à trouver neuf de toute façon.
Désolée d'avoir continué le HS mais j'avais besoin de donner mes conseils v.v
Tryton:
HS: La version Wii à quand même apporter le bouclier automatique et le bridage de la caméra :(
(et ça pour les deux versions)
Leena:
Alors que je travaillais en écoutant un peu de musique de Zelda ce morceau est passé :
MM est sans doute un de mes Zelda préférés et j'adore la musique du Bourg Clocher. Dès que le morceau a commencé j'ai eu envie de me jeter sur la console et de refaire le jeu ! Dans un jeu avec une ambiance oppressante comme MM on a toujours plaisir à retourner en ville écouter ce morceau joyeux et en plein de vie. Enfin c'est sans compter le troisième jour où là l'ambiance est beaucoup moins chaleureuse et enjouée qu'au premier. J'aime beaucoup le deuxième jour aussi, le bruit de la pluie rajoute vraiment un truc sympa au morceau et à l'atmosphère générale, je sais pas trop comment l'expliquer ^^
Tryton:
T'as bien résumé la chose :)
C'est dans la subtilité que les messages et la symbolique passe du jeu au joueur, comme tu l'as dit, avec la musique du bourg cloché qui s’accélère à mesure que la lune se reproche du sol... miam :)
Dans ce jeu chaque musique est marquante et colle parfaitement au lieu ou à la situation!
LeBeloeil:
Un bon exemple de musique qui colle bien au lieu:La place du marché de OOT,une de mes musiques préféré de tous les Zeldas confondus.Cette musique exprime bien la jovialité des lieus:les gens qui dansent,les enfants qui courent...Cette musique m'a tout simplement marqué :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile