Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (19/35) > >>

Arrogant Mischief:
Le remake du palais Mojo est très sympa à écouter, même si j'aime beaucoup les versions originales des musiques elle a son charme. Et puis le chant de l'apaisement sur des verres à pied est franchement classe, le type a dû bien s'amuser !

Dans l'ensemble, j'aime surtout les musiques de OOT et MM (j'ai le chant de l'apaisement en réveil) et puis le thème principal le plus célèbre du jeu aussi. Je n'ai pas encore joué à TP mais je pense que les musiques aussi restent dans le style de LoZ et me plairont tout autant.

Leena:

--- Citation de: Arrogant Mischief le jeudi 21 août 2014, 19:31:48 ---Le remake du palais Mojo est très sympa à écouter, même si j'aime beaucoup les versions originales des musiques elle a son charme. Et puis le chant de l'apaisement sur des verres à pied est franchement classe, le type a dû bien s'amuser !

Dans l'ensemble, j'aime surtout les musiques de OOT et MM (j'ai le chant de l'apaisement en réveil) et puis le thème principal le plus célèbre du jeu aussi. Je n'ai pas encore joué à TP mais je pense que les musiques aussi restent dans le style de LoZ et me plairont tout autant.

--- Fin de citation ---

Franchement TP a de très belles musiques, j'ai envie de te dire d'aller écouter l'OST mais c'est peut être plus sympa de découvrir les morceaux en même temps que le jeu. Au moins t'as vraiment toute l'ambiance et c'est un sentiment différent. Moi je suis trop curieuse, en général j'écoute la musique du jeu avant d'y jouer ^^

Arrogant Mischief:
J'ai pas pu résister, j'ai écouté les musiques de TP avant de jouer au jeu...
Mon dieu que j'ai craqué avec le chant de l'apaisement version loup ! Et puis le thème principal dans le menu titre est grandiose ! J'en ai écouté d'autres encore (y'avait des playlists disponibles sur youtube) et je n'ai qu'une envie désormais c'est de commencer le jeu. Bon, pour ça il faut que je me décide à acheter la Wii...

Edit : Grâce à vos messages, je viens d'apprendre qu'il existait la version GC de TP. C'est très idiot, mais jusqu'alors je n'avais entendu parler que de la version Wii autour de moi et quand je tombais sur des pubs. Du coup, la version GC me va parfaitement et m'évitera d'acheter une console dont je n'aurais pas beaucoup l'usage (mis à part pour SS mais je trouverais une solution en temps voulu).

Suijirest:

--- Citation de: Arrogant Mischief le samedi 23 août 2014, 07:13:40 ---Bon, pour ça il faut que je me décide à acheter la Wii...

--- Fin de citation ---

... ou que tu trouves quelqu'un possédant le jeu version GC et/ou la console à te prêter. La version Wii ne fait pas l'unanimité. v.v

Duplucky:
Le seul avantage de prendre la version wii de TP, c'est pour la pêche, sinon, ouais, vaut mieux prendre la version GC. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile