Auteur Sujet: Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)  (Lu 67314 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #60 le: samedi 10 septembre 2011, 13:34:47 »
moi jadore a la fin de zelda ocarina of time car ill dance toys et a un moment on void le bean goron dancer et on voit les 6 sage en forme de fee qui aprer regarde le spectacle de loin ;D

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #61 le: samedi 10 septembre 2011, 13:41:33 »
ouais ils ont tous bus une dizaine de bouteille de lait lon lon et ils était dans un état c'est pour ça qu'il danse (je devrait arrêter de dire n'importe quoi"moi les génériques de fin ça m'enerve car à chaque fois il y'a une vidéo après et le générique dure 10 min sinon moi j'aime bien.Sinon j'aime beaucoup la chanson de l'appaisement dans majora's mask car elle donne une ambiance particulière dans ce jeu ou le chaos est toujours présent :|

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #62 le: samedi 10 septembre 2011, 13:52:05 »
tu metonne jon moi je trouve que se jeu et stressant

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #63 le: samedi 10 septembre 2011, 13:56:43 »
J'ai jamais pu le finir avec ses musiques qui sont stressant et l'ambiance du jeu n'arrange rien la pire musique c'est celle d'Ikana si t'as envie de faire des cauchemars écoute là

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #64 le: samedi 24 septembre 2011, 11:31:04 »
ok mais si je la trouve  ;)

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #65 le: samedi 24 septembre 2011, 11:35:06 »
Va sur le site ZREO c'est des musique Zelda reochestré et  elle y'est  :niais:  ;)

Loovelys

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #66 le: mercredi 28 septembre 2011, 17:54:10 »
Ma musique préférée est celle de TP Song of Storms,  car elle est douce au début, hautbois, puis elle commence à accentuer les notes, orchestre, percutions, trompettes... Puis vient ensuite un peu de douceur, piano, violons... Et re-ensuite l'orchestre... Elle est à la fois calme et légère mais aussi pensante et forte... Elle ne ressemble pas vraiment à l'originale  ;D
 Voilà comment je décrirais cette musique  :ash:

Edit ROMM => salut à toi, bienvenu sur les forums de PZ, comme tu es nouvelle, je t'invite à lire la Charte du Forum ainsi qu'à te présenter. Tu as écrit deux fois le même message dans deux topics différents, ce n'est pas nécessaire loin de là. Essaye d'éviter à l'avenir. ;-)
Je te souhaite tout de même de t'amuser sur le forum.
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 18:27:36 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #67 le: dimanche 30 octobre 2011, 20:24:20 »
J'viens de trouver un remix de la sérénade de l'eau version TP. =O


link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #68 le: lundi 31 octobre 2011, 12:15:27 »
C'est dingue comme cette musique est apaisante ,elle si subtile ,d'ailleurs si je l'avais sur mon mp3 je crois que je m'endormirais vite sinon moi j'ai trouvé un remix de Link awakening de fox amoore je vais la mettre elle est tellement belle ,à chaque fois que je l'écoute je pleure
(Cliquez pour afficher/cacher)



« Modifié: lundi 31 octobre 2011, 12:27:08 par link du 40 »

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #69 le: samedi 03 mars 2012, 22:53:58 »
Pour moi les musique de Zelda sont juste woaw!!!!!! *o* je suis comme évaporé dans le monde de Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #70 le: lundi 23 avril 2012, 04:51:54 »
Tiens tiens, maintenant que les artistes de RnB ont fait le tour du style et qu'ils ne trouvent plus rien d'original à faire, ils se mettent à copier des musiques de jeux vidéos. v.v

http://youtu.be/j8FsXAlN3KY

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #71 le: lundi 23 avril 2012, 20:59:05 »
Ouch le viol auditif... Elles ont payé Nintendo au moins pour oser bafouer ainsi ce thème ? Ou je peux les donner en pâture aux avocats japonais ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #72 le: mardi 24 avril 2012, 15:10:30 »
Je suis à peu près sûr qu'elles ont rien payé. Elles ont simplement pris une partie de la musique de la fontaine des fées pour l'incorporer à la leur, et c'est légal aux États-Unis. Bon, là c'est clair que la partie qu'elles ont prise, c'est la musique originale dans son intégralité ou presque, mais vu que ça ne constitue qu'une partie de leur chanson à elles, je sais pas ce que ça implique. Si ça se trouve, Nintendo pourrait très bien les poursuivre, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire. Ça m'étonnerait, même (ils vont dire que c'est un honneur que la musique d'un de leurs jeux se retrouvent dans la musique populaire et blablabla...)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #73 le: mardi 04 décembre 2012, 02:29:46 »
Double-post, mais tant pis. Voici la musique de l'Île de l'Aurore version Noël. \o/


Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #74 le: mardi 04 décembre 2012, 03:00:55 »
Sérieusement j'trouves pas ca extraordinaire.
Déjà que je voue une haine sans bornes à la musique de noël, qui me fais rager tant on l'a entendu souvent et tant c'est limité musicalement, mais en plus, mixer ca un morceau de zelda...
Je trouves ca personnellement horrible.
Et de toute façon, juste rajouter des grelot dans un morceau, et oser qualifier ca ''D'arrangement de noël'' , c'est une honte.
Sinon, c'est peut-être le musicien extrémiste et exigent en moi qui parle un peu trop...

C'est qu'une opinion personnelle, hein, si vous êtes pas d'accord, c'est bien correct, mais m'en voulez pas  :/