Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (12/35) > >>

Nehëmah:
Tiens, pour répondre un peu, je crois que mes musiques préférées se trouvent dans Link's Awakening car y a la petite saveur propre aux musiques 8-bit. Certaines transcendent carrément leur format, comme Tal Tal Heights notamment, et certaines musiques de temple comme celui du masque, avec sa boucle infinie.

Il y avait comme une sorte de descente dans les abîmes d'un rêve dû certainement à la réverbération des sonorités qui, avec l'effet 8-bit était tout simplement énorme.

Dans l'ensemble, j'adore aussi toutes les musiques d'Ocarina of Time, mais dans Link's Awakening comme dans Ocarina of Time, la nostalgie joue énormément et ça se tient puisque ce sont mes deux premiers Zelda.

link du 40:
La chanson qui m'as fait le plus pleurez c'est la ballade du poisson rêve car Link a connu tous ces habitants a partagé leurs joie et leurs tristesse ,et à la fin avec la musique tu vois tout le monde disparaître et tu commence à pleurer.Et après tu   voit ce pauvre Link sur son radeau  qui regarde dans les airs ,d'abord il voit le poisson rêve ,et histoire de te faire plus pleurez on voit le visage de Marine qui se dissout et alors là on voit une mouette .La chanson du poisson rêve est la plus triste pour moi . :sad:

Nilezor:
En ce qui me concerne, je trouve que les musiques de TWW sont très réussies dans l'ensemble.

link du 40:
Oui il y'en a beaucoup qui sont si géniale ,Je les aime toutes du début à la fin,ces musiques sont tout le temps héroïque et des fois calmes que on se croirait dans un bon film d'animation et elle sont bien dosée par rapport au déroulement du jeu et accentue l'histoire. ^,^

Royug:

--- Citation de: Nile le lundi 05 septembre 2011, 11:06:41 ---En ce qui me concerne, je trouve que les musiques de TWW sont très réussies dans l'ensemble.

--- Fin de citation ---

+1, WW ne possède peut-être pas les meilleures musiques de la série, mais je trouve que c'est le Zelda qui globalement a la meilleure OST.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile