Auteur Sujet: Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)  (Lu 67325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #45 le: vendredi 24 juin 2011, 04:34:21 »
Je suis tombé sur ce remix y'a quelques temps. J'suis pas trop fan du genre, mais je dois dire que c'est quand même super bien réalisé, et ça sonne bien.

L'auteur a aussi fait une autre version, dans laquelle il chante (mais c'est du rap  :/ )


Sinon, dans les musiques originales, en voilà plusieurs que j'aime beaucoup:







Mais bon, il y en a tellement d'autres... Ce serait trop difficile de choisir ma préférée.

ToonLink

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #46 le: samedi 02 juillet 2011, 01:28:52 »
Whaou c'est super dur de dire ma musique préférée de Zelda ... J'adore évidemment les musiques des jeux, en particulier Ocarina Of Time, Majora's mask, Wind Waker, Twilight Princess .. Un peu tout en fait ^^
Ce que j'adore par contre ce sont les versions orchestrales. C'est juste magnifique à écouter !! :bav:

   

ça par exemple c'est magique !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #47 le: samedi 02 juillet 2011, 10:40:29 »
Pour moi il y en a des tonnes mais bon si je ne devais en retenir qu'une seule et la mettre en évidence avant de parler des autres, mon choix me parait évident :



Quoi comment ça le dessin dessus est de moi ? XD

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #48 le: samedi 02 juillet 2011, 12:22:19 »
Dans OOT: La musique du temple du temps (d'ailleur quand je l'ai entendu dans TP limite j'allais pleurer :p ) et deux autres qui me donne des frissons celle du temple de la foret et du temple de l'esprit :<3:

Dans TP il y a aussi "espoir de colin" qui est triste mais tellement belle
Ssans oublier la forteresse de pierre dans M'sM que d'ailleur je joue a la guitare  8-)

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #49 le: samedi 03 septembre 2011, 22:10:51 »
Haaaaaa les musique Zelda celui qui ne les aime pas il est trop nul moi qui n'aime pas les musiques sans des parole et ben je sui tomber sou le charme de Zelda et quand je suis sur l'ordi je vais toujours sur  YouTube et je me fait des top de musique de Zelda ha c'est trop bon!!!!!!!  ;D ;D

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #50 le: dimanche 04 septembre 2011, 08:09:50 »
j'adore presque toute les musiques de zelda mais mes préférer sont :the legend of zelda :intro du jeu,aol :la musique des donjons,alttp:monde de la lumière ,chateau d'hyrule,intro du jeu,montagne de la mort ,monde des ténebres et la musique de fin.Awakening:la ballade du poisson rêve.Ocarina of time :j'aime toute les chansons sauf celle des donjons (pour info a 7 ans je n'ai jamais eu peur du temple du temps ni de hyrule dévasté mais je suis resté bloqué dans le donjon de l'eau avec sa musique stressante) majora's mask:musique de l'appaisement,wind waker :l'ile du dragon ,la grande mer ,l'ile de l'aurore ,bataille contre jay harla ,molgera,ganondorf ,arrevoir hyrule qui me donne envie de pleurer comme celle du poisson rêve.
twiligth princess:musique de la plaine .phantom hourglass :théme de linebeck et musique de la mer.spirit tracks toutes les chansons de fin c'est a dire quand ils se combattent contre mallard où link doit jouer de la flute de pan et que les sages font la musique en même temps et qui se poursuit dans la deuxième phase de la bataille B)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #51 le: dimanche 04 septembre 2011, 08:39:50 »
(pour info a 7 ans je n'ai jamais eu peur du temple du temps
Respect, pourtant le temple du temps c'est pas le plus facile.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #52 le: dimanche 04 septembre 2011, 08:45:30 »
la musique que j'aime pas du tout c'est la musique du temple de l'ombre celle la j'en ai peur c'est horrible l'ambiance malsaine les bruits et les monstre font encore plus peur .Juste pour dire que je n'ai jamais aimé cette musique parce qu'a chaque fois j'en fait des cauchemars
  :(

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #53 le: dimanche 04 septembre 2011, 11:37:46 »
(pour info a 7 ans je n'ai jamais eu peur du temple du temps
Respect, pourtant le temple du temps c'est pas le plus facile.

Ouh que c'est méchant de se moquer des p'tits n'enfants !  v.v

Sinon, ouais, quand j'étais gosse, le temple de l'ombre paraissait bien flippant avec sa musique :niak:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #54 le: dimanche 04 septembre 2011, 18:54:38 »
moi aussi :niais: :niais: :( :( :sad: :sad:

Nile : Attention à l'abus de smileys !
« Modifié: dimanche 04 septembre 2011, 18:58:44 par un modérateur »

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #55 le: lundi 05 septembre 2011, 09:30:16 »
Tiens, pour répondre un peu, je crois que mes musiques préférées se trouvent dans Link's Awakening car y a la petite saveur propre aux musiques 8-bit. Certaines transcendent carrément leur format, comme Tal Tal Heights notamment, et certaines musiques de temple comme celui du masque, avec sa boucle infinie.



Il y avait comme une sorte de descente dans les abîmes d'un rêve dû certainement à la réverbération des sonorités qui, avec l'effet 8-bit était tout simplement énorme.

Dans l'ensemble, j'adore aussi toutes les musiques d'Ocarina of Time, mais dans Link's Awakening comme dans Ocarina of Time, la nostalgie joue énormément et ça se tient puisque ce sont mes deux premiers Zelda.

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #56 le: lundi 05 septembre 2011, 09:35:49 »
La chanson qui m'as fait le plus pleurez c'est la ballade du poisson rêve car Link a connu tous ces habitants a partagé leurs joie et leurs tristesse ,et à la fin avec la musique tu vois tout le monde disparaître et tu commence à pleurer.Et après tu   voit ce pauvre Link sur son radeau  qui regarde dans les airs ,d'abord il voit le poisson rêve ,et histoire de te faire plus pleurez on voit le visage de Marine qui se dissout et alors là on voit une mouette .La chanson du poisson rêve est la plus triste pour moi . :sad:
« Modifié: lundi 05 septembre 2011, 09:38:37 par link du 40 »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #57 le: lundi 05 septembre 2011, 11:06:41 »
En ce qui me concerne, je trouve que les musiques de TWW sont très réussies dans l'ensemble.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #58 le: lundi 05 septembre 2011, 11:35:21 »
Oui il y'en a beaucoup qui sont si géniale ,Je les aime toutes du début à la fin,ces musiques sont tout le temps héroïque et des fois calmes que on se croirait dans un bon film d'animation et elle sont bien dosée par rapport au déroulement du jeu et accentue l'histoire. ^,^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #59 le: lundi 05 septembre 2011, 17:22:09 »
En ce qui me concerne, je trouve que les musiques de TWW sont très réussies dans l'ensemble.

+1, WW ne possède peut-être pas les meilleures musiques de la série, mais je trouve que c'est le Zelda qui globalement a la meilleure OST.