Auteur Sujet: Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)  (Lu 66329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #30 le: mercredi 19 janvier 2011, 22:14:24 »
Il s'agit d'une relecture, le but n'étant pas d'être utilisé à la place des musiques du jeux original dans celui-ci... Je trouve personnellement que la plupart des remix le fond grave !




magnifique ^x^

Hors ligne BadMirrow

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #31 le: jeudi 20 janvier 2011, 16:24:06 »
J'avoue que celle-ci rentre bien. La musique entrainante fait presque rêver...
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #32 le: dimanche 19 juin 2011, 22:32:48 »
Putain je viens de tomber sur celle-là en glandant sur youtube:



Comment je flippais ma race dans ce temple à l'époque, on a dû le faire à deux pour pas trop flipper  :ash: Rien qu'à entendre la musique je suis mal à l'aise quoi

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #33 le: dimanche 19 juin 2011, 23:34:01 »
Sériousement, je comprend pas les gens qui flippent dans le temple de la forêt. Certes, il a une ambiance un peu étrange, mais pas de quoi faire peur  :hum:

Pas comme le donjon du puits :niak:

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #34 le: lundi 20 juin 2011, 00:07:07 »
Bah faut dire le donjon est assez malsain.
T'arrive tu vois 4 fantome. T'a des couloirs tordu qui défie les lois de la gravité, des mains qui sortent du plafond, des tête volante en feu.
Alors la musique en plus, y a de quoi faire flippé.

Alors que le temple de l'ombre, y a un mec qui faisait du tambour tranquille, il demandait rien à personne, et on vient le voir. Pour nous accueillir, il nous fait un ptit morceau de reggae, rasta forever man. Et nous on le tue. C'est plus lui qu'aurait du avoir peur :s

Hors ligne Ruffian

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #35 le: lundi 20 juin 2011, 07:42:20 »
Dans Zelda TWW :
- Prière de Médolie
- Temple de la Terre
- Temple du Vent
J'aime beaucoup ces 3 musiques, ça relaxe on va dire....

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #36 le: lundi 20 juin 2011, 11:14:14 »
Citation de: "Royug"
Sériousement, je comprend pas les gens qui flippent dans le temple de la forêt. Certes, il a une ambiance un peu étrange, mais pas de quoi faire peur  :hum:

Pas comme le donjon du puits :niak:


Mouahaha, mais c'était juste de la torture ce temple pour moi à l'époque. Tu prends:

- La musique qui met VRAIMENT mal à l'aise déjà (sérieux, l'ambiance qu'elle crée quoi)
- Le temple qui dans son achitecture est vraiment bizarre (couloirs en tire-bouchon, salles sens dessus-dessous...)
- et CES P***** de BORDEL DE MAINS QUI TOMBENT DU PLAFOND ET TE RAMENENT AU DEBUT (omg y a aucun smiley PZ pour exprimer l'énervement ou quoi? )


Moi ça suffisait. Déjà la musique met la pression, mais tous les éléments du temple suffisaient à me faire flipper, j'avais peur d'avancer voire d'ouvrir des portes ^^




Sinon le temple de l'ombre aussi sa maman, ambiance sordide, magie vide, plus le droit au monocle de vérité, on marche, et en fait il n'y avait pas de sol => Link qui tombe d'un coup et crie super fort :flippe:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #37 le: lundi 20 juin 2011, 14:19:44 »
Citation de: "Celticpunk"
Bah faut dire le donjon est assez malsain.
T'arrive tu vois 4 fantome. T'a des couloirs tordu qui défie les lois de la gravité, des mains qui sortent du plafond, des tête volante en feu.
Alors la musique en plus, y a de quoi faire flippé.

Alors que le temple de l'ombre, y a un mec qui faisait du tambour tranquille, il demandait rien à personne, et on vient le voir. Pour nous accueillir, il nous fait un ptit morceau de reggae, rasta forever man. Et nous on le tue. C'est plus lui qu'aurait du avoir peur :s


Le mec, il fout quand même le bordel au village Cocorico avant, hein X3

mais ouais, les temples de la forêt et de l'ombre étaient les deux meilleurs niveaux ambiances, le premier, malsain au possible et le second purement flippant pour l'époque, avec tous ces monstres et sols invisibles :conf:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #38 le: lundi 20 juin 2011, 15:04:24 »
Citation de: "Damascus"

- et CES P***** de BORDEL DE MAINS QUI TOMBENT DU PLAFOND ET TE RAMENENT AU DEBUT (omg y a aucun smiley PZ pour exprimer l'énervement ou quoi? )


Ah moi ça m'énervait pas, ça me faisait vraiment flipper, tout simplement. :niak:
C'est pour ça d'ailleurs que j'avais jamais passé le Temple de l'Ombre quand j'étais gosse. *crève*
Je flippais trop dans ce temple, comme vous l'avez dit, rien que la musique et l'ambiance du truc quoi ... Les salles où tu dois marcher dans le vide, les mains dégueulasses qui apparaissent avec un son super stressant ... Brr .. °.°"

Bizarrement, même si le temps de la Foret est quand même étrange et malsain, je me rappelle pas avoir flippé comme ça ... C'était sans égal par rapport au Temple de l'Ombre ! xD

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #39 le: lundi 20 juin 2011, 15:09:33 »
x-D
C'étaient les deux temples qui me faisaient le plus flipper.
Bon, le Temple de la Forêt j'arrivais à vaincre ma peur, mais le Temple de l'Ombre m'a toujours terrorisée, je me souviens que quand j'étais plus jeune je demandais à mon frère de me le faire tellement j'étais effrayée XD

Sinon, pour en revenir au sujet, perso je kiffe bien les musiques du Temple de l'Eau et de la Forêt  :<3:

Hors ligne jaciek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/JaciekDGSCE
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #40 le: lundi 20 juin 2011, 18:10:12 »
Saria's song > all  :<3: . Sérieusement, moment mélodique juste..  Magique !  :)
.. Ma première vidéo de mon Walkthrough de Ocarina of time ! J'espère avoir votre soutien !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #41 le: lundi 20 juin 2011, 23:58:33 »
Le Temple de la Forêt, je me demande encore comment j'ai eu le courage de le faire à 12 ans. :niak: Les couloirs tordus, la musique, les fantômes, le risque omniprésent de se faire prendre par une main et de devoir tout recommencer, brrrrr. Étrangement, le Temple de l'Ombre, c'est passé tout seul, y'avait que les monstres moches que j'aimais pas. :niak: (mais gros kif pour les bottes lapin)

Et ma musique préférée dans Zelda ? Je vais en choisir 3.




Et la musique qu'on entend dans The Wind Waker quand on va chercher Dumoria sous la cascade. v.v

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #42 le: mardi 21 juin 2011, 00:07:48 »
Sans hésitation, ma musique préférée de Zelda personnellement c'est la Sérénade de l'eau. J'adore l'air de cette musique, il est vraiment doux, je trouve.

Il y a également la musique quand on est sur la mer dans Wind Waker. Et au second plan, la musique du temps que j'adore, je l'ai tellement entendu à force de la faire dans Majora's Mask qu'elle est encrer dans ma tête!






Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #43 le: mardi 21 juin 2011, 00:14:39 »
Arf pour ma part il y en a tellement de musique incroyable que je suis incapable de céder pour l'une d'entre elles.

Pour en citer quelques unes.

Le chant de Saria (OOT)
Molgera battle (TWW)
Mini boss battle (TWW)
Tal Tal moutain (LA)


Je pourrai en citer d'autres mais ce sont les premières qui me reviennent à l'esprit.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Réponse #44 le: mardi 21 juin 2011, 11:30:00 »
Hum, c'est vrai que c'est hyper dur... Ha, je ne saurais pas me prononçer...

A propos du thème de Saria, j'suis tombé sur elle sur Youtube et j'ai trouvé la compo de l'artwork de la vidéo très sympa :




hep :  :)