Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (30/35) > >>

thelinkdu40:
COOL ces remix, mais jt'en veut parmis les musique les plus cools de spirit tracks t'a pas trouvé de remix de sacre duet, et de the final battle, de spirit tracks qui sont pour moi les musique avec l'overworld qui m'ont le plus marqué dans le jeu et m'ont procuré des frissons lorsque j'y jouais sur DS, j'espère qu'ils ressortirons ces jeux sur switch, car j'ai pas envie de rayez ma 3DS et qu'ils les sortirons avec un nouveau gameplay autre que le stylet, et des graphisme plus léché, et qui rendra honneur au jeux car même si pas mal de monde les descend moi je les aime bien ^^ (sauf la tour des Dieux, et le temple du roi des mers, ça me stresse) :

https://www.youtube.com/watch?v=CT95CEFEGE4&ab_channel=VideoGameRemixes

https://www.youtube.com/watch?v=l9EArp8L_nE&ab_channel=MasterofDisaster

emile:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 13 février 2022, 05:55:37 ---j'espère qu'ils ressortirons ces jeux sur switch [...] qu'ils les sortirons avec un nouveau gameplay autre que le stylet, et des graphisme plus léché, et qui rendra honneur au jeux car même si pas mal de monde les descend moi je les aime bien ^^ (sauf la tour des Dieux, et le temple du roi des mers, ça me stresse)

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. J'espère que Nintendo fera une remaster du jeu sur Switch ou une console future, ça serait parfait. J'ai hâte!

Voici quelques remix—encore du Spirit Tracks—que j'ai trouvé en plus:

:note:

Kurkumai:
J'aime que les artistes s'intéressent aux musiques de donjon, trop souvent oubliées en dehors des temples sur N64.
Ma sensibilité s'aligne principalement lorsqu'il y a des ajouts percu-electro-chill, où l'approche consiste généralement à tendre vers un équilibre à la fois entraînant et angoissant.

Voici une sélection triée par jeux.
Connaîtriez-vous des remix similaires ?
⯅ prophetik music - Voices of the Deep (Catfish's Maw) (calm tempo)
⯅ Dafydd - Sköldpaddsklippan (Turtle Rock) (instrumental)
⯅ Mikel & Jokabi - Forest Temple (chillhop)
⯅ BKnapp - Spirit Temple Beat (chillhop)
⯅ Kade Kalka - Snowhead Temple (IDM/ambient)
⯅ emoaxel - Great Bay Temple (upbeat)
⯅ Vishuddha Beatbox - Great Bay Temple (chillhop)
⯅ RebeccaETripp & Nirias - Temple of Time (instrumental)
⯅ Piecez Remix - Fire Sanctuary (Code Drum and Bass Remix) (D&B)
⯅ Dj Cutman & Player2 - Lost in the Shrine (chillhop)

Mira:
Découverte aujourd'hui, cette vidéo m'a vendu du rêve. J'en ai eu des frissons.

(Je ne suis pas sûre d'être sur le bon topic pour partager ça, n'hésitez pas à me le faire savoir si tel n'est pas le cas.)

Anju:
Puisque je suis sur ma lancée, voici deux reprises dans des styles très différents du thème du temple de la forêt d'OOT. La deuxième a un style assez étrange mais c'est la reprise la plus originale que je connaisse de cette musique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile