Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (27/35) > >>

CloudyS_x:
Du très bon comme musique !  Qui représente bien l'angoisse qui tourne autour du jeu:)

Toujours dans le délire Majora's Mask je vous recommande M.Bulteau

[/left]

Yorick26:
Effectivement, on ne peut que vous conseiller ces deux artistes. J'écoute régulièrement l'album de Theophany (je crois que l'un de ses morceaux préféré est celui de Molgera). Quant à M. Bulteau, vu que c'est un membre du forum, on ne peut que vous le conseiller. Je discutais justement avec lui s'il serait sur l'album hommage à MM, mais malheureusement, membre trop récent de Materia Collective, il n'a pas pu contribuer. Cela aurait été un plaisir de l'avoir dans cet album qui regroupe 79 morceaux. Je me suis d'ailleurs demandé si 79 ne correspondait pas au nombre d'heures d'un cycle de 3 jours. Parce qu'il me semble qu'on peut dépasser un peu...

Zemo:
Déterrage de topic pour vous proposer une reprise du thème du château d'Hyrule de Breath of the Wild. Elle date d'il y a quelques mois. Je trouve le résultat vraiment excellent. Comme cette vidéo était passée sous mon radar, j'imagine que certains ici pourraient aussi apprécier de la découvrir maintenant.

Chompir:
Le cover est sympa, il y a quelques petits passages qui me gênent et ou je préfère l'original mais dans l'ensemble, c'est une très bonne reprise vraiment cool. Merci pour la découverte Zemo.

Yorick26:
C'est marrant parce que cette vidéo vient de popper dans mon twitter il y a quoi... 3 heures. Et que je m'étais dit qu'il fallait que je l'écoute, mais un bug a fait que j'ai pas pu, puis j'ai oublié. Je trouve qu'il y a une très bonne utilisation des instruments. Je trouve que les percus sont remis et les graves sont remis en avant, et que c'est plutôt bien. J'aime beaucoup les graves dans ce morceau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile